Meules 75 mm en Titane pour Nuova Simonelli Mythos.
Meules en titane 75 mm pour moulin Nuova Simonelli Mythos
Meules de rechange, (référence 15030057.SC) pour moulin à café professionnel Nuova Simonelli Mythos. Pièce officielle de la marque.
En titane, 75 mm de diamètre.
Compatible avec le moulin Mythos de Victoria Arduino.
Nuova Simonelli
C'est en 1932 que Orlando Simonelli, le fondateur de la société a conçu et réalisé sa première machine expresso professionnelle, la Simonelli 1936. Dotée d'un design très tendance pour l'époque, la Simonelli 1936 proposait le premier procédé à pompe continu qui par la suite, allait largement faire ses preuves sur le marché des machines expresso.
Avec plus de 12 % de son chiffre d'affaires investi dans la recherche, Nuova Simonelli est un fleuron de l'industrie Italienne à la pointe de l'innovation.
Chaque jour, plus de 7 millions de cafés espresso transitent par une machine expresso Simonelli.
Avis client sur Meules 75 mm en Titane pour moulin Nuova Simonelli Mythos
Charte de gestion et modération des avisQuestions et réponses de clients sur Meules 75 mm en Titane pour moulin Nuova Simonelli Mythos
Vous souhaitez poser une question? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.