15% de remise dès 59€ d'achat
avec le code 26FRENCH15

Ce plateau de service Kinto fait partie de la gamme Unitea.
Sa couleur bois est parfaite pour mettre en valeur votre théière et vos tasses en verre.
Le revêtement antidérapant en uréthane est fait pour empêcher les objets de glisser pendant le service.
Dimensions : 26,5 cm x 21,5 cm. Hauteur : 1,2 cm.
Poids : environ 160 g
Ce plateau Unitea de Kinto ajoutera une touche chaleureuse à votre petit-déjeuner.
En bois naturel (contreplaqué de saule) : la couleur et le grain du bois naturel peuvent varier pour chaque produit.
Ne pas utiliser dans un lave-vaisselle. Ne pas faire tremper le plateau dans l'eau. Ne pas utiliser de spray alcoolisé (qui pourrait endommager le revêtement antidérapant).
Retrouvez la gamme complète de produits Kinto chez MaxiCoffee.
KINTO est une entreprise Japonnaise créée en 1972, au départ Kinto est un grossiste de vaisselle en céramique et porcelaine à Shiga. Dans les années 80 KINTO commence à ditribuer leur produits en Europe tout en gardant le savoir faire Japonnais.
KINTO mise sur le design de leur produits et l'ergonomie afin que chaque produits conviennent et soient utiles à un maximum de personnes.
Vous souhaitez poser une question? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.
| Plateau antidérapant KINTO Unitea 26,5×21,5 cm | |
|---|---|
| Type d'accessoire(s) | Plateaux de service |
| EAN : | 4963264503617 |