La HCM 510 de Bravilor est une chocolatière/laitière à double paroi avec un réservoir de 10L. Elle chauffe le lait chocolaté en mode "bain-marie" et ne nécessite pas de raccordement au réseau d’eau. Au moyen du thermostat, vous pouvez maintenir le lait chocolaté à la température voulue.
En dehors de plusieurs dispositifs de sécurité, ces laitières/chocolatières sont également équipées d’un système d’agitateur magnétique afin de mieux préserver l’homogénéité du lait chocolaté. |
- Modèle : container
- Réserve : 10 litres
- Temps de chauffe : env. 25 minutes
- Cuve intérieure polie miroir
- Température réglée par thermostat de régulation
- Agitateur magnétique et tube verre pour niveau d’eau du bain-marie
- Alimentation électrique 230V~ 50/60Hz : 2850W
- Dimensions (Øxh) : 290x438 mm
Bravilor Bonamat est spécialisé dans les produits professionnels liés à l'univers du café. Fiabilité, facilité d’utilisation et avant-garde en technique et en design constituent les clés du succès de Bravilor Bonamat depuis presque soixante ans. |
Avis client sur Machines à chocolat chaud à bain-marie HCM 510 BRAVILOR BONAMAT
Charte de gestion et modération des avisIl n'y a pas encore d'avis client sur ce produit. Si vous l'avez acheté, vous allez recevoir (ou avez déjà reçu) un email vous invitant à déposer un avis sur ce produit.
Questions et réponses de clients sur Machines à chocolat chaud à bain-marie HCM 510 BRAVILOR BONAMAT
Vous souhaitez poser une question? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.
Machines à chocolat chaud à bain-marie HCM 510 BRAVILOR BONAMAT | |
---|---|
Volume | 10 L |
Puissance (en Watts) | 2850 W |
Diamètre | 290 mm |
Hauteur | 438 mm |
Tension d'alimentation | 230 V |
Nettoyage facile | Oui |
Temps de chauffe | 25 minutes |
EAN : | 8713441039363 |