Ce mélange thé vert et noir Kama Sutra aussi original que malicieux offre un tourbillon de saveurs aphrodisiaque. Des arômes d'épices se mêlent à des notes fruitées et des pétales de fleurs. Conditionnement : boîte métallique de 100 g thé vrac.
Caractéristiques principales du thé :
Famille de thé

Thé noir / vert
Type de thé

Aromatisé
Arômes

Epices / Agrumes
Dominante

Fruitée
Pays d'origine

Mélange
Kama Sutra - Comptoir Français du Thé
Cette composition insolite et aphrodisiaque marie les vertus millénaires du thé, des plantes et des épices.
Mettez de l'exotisme dans votre tasse avec ce thé Kama Sutra aux effluves acidulés et piquants des agrumes, du poivre et du gingembre.
Ce mélange de thé vert et noir est réhaussé par de la cannelle, du gingembre, de la cardamome, de l'anis, du fenouil, des clous de girofle, des écorces d'oranges et de citrons, des pétales de soucis et de roses et de la fleur d'oranger. Un mariage aussi épicé que frais pour une boisson vive et tonique.
A consommer aussi bien chaud que froid !
Recette du thé glacé :
Infusez 15 g de thé par litre d'eau à température ambiante pendant 30 minutes. Retirez les feuilles de thé et placez l'infusion au frais pendant minimum 2 h. Dégustez, c'est prêt !
Pour faciliter la réalisation de votre thé en vrac, n'hésitez pas à vous équiper d'une bouilloire électrique ou à température variable, de filtre en papier ou une boule à thé.
Comptoir Français du Thé
Fort de son expérience de plus de 25 ans, Comptoir Français du Thé® a su s'imposer parmi les leaders dans le marché du thé français. L'enseigne puise dans ses ressources et connaissances pour offrir des thés de qualité à ses consommateurs.
En tant que représentante du marché français du thé, la marque est continuellement en contact privilégié avec les acteurs dans les pays producteurs et garantie ainsi une totale transparence de ses produits, et ce du jardin à la tasse.
Sa signature très reconnaissable, est celle qui, depuis 25 ans, a bâti et construit sa réputation.
Client depuis le 15/08/2020
Bon mélange à base de thé vert, prendre le temps de bien laisser infuser.