Service après-vente saeco automatiques (Avec broyeur)
![]() S.A.V. Saeco automatiques (avec broyeur)
La garantie
Saeco
est de 2 ans
pour une utilisation domestique
.
Pour les machines vendues du 12 Avril 2018 au 28 Février 2020, la garantie est de 3 ans, uniquement pour les packs sérénité proposés sur notre site. Elle ne s'applique que pour les produits commercialisés sur MaxiCoffee . Pour les exclusions de garantie, merci de vous reporter à notre section informations légales ou à nos conditions générales de vente .
Avant de contacter le S.A.V. :Nous vous invitons à vérifier que le matériel a été utilisé conformément aux préconisations du constructeur, comme indiqué dans la notice d'utilisation.Afin de conserver l'appareil sous garantie, ne tentez pas de le réparer vous même. Vous risqueriez de l'endommager davantage. Attention : les pannes survenant suite à un défaut d'entretien ne sont pas couvertes par la garantie. N'hésitez pas à vous référer à votre notice d'utilisation pour savoir comment entretenir votre produit. ![]() Votre produit est :
Afin de faciliter la prise en charge de votre appareil, nous vous invitons, dans un premier temps, à tester la machine pour diagnostiquer précisément la panne en vous reportant au manuel afin de fournir le maximum d'informations au service après-vente.
Machines avec groupe non-extractible
Effectuez ensuite un détartrage complet de l'appareil avec les produits d'entretien recommandés par le fabricant (ne pas utiliser de vinaigre) en suivant la procédure indiquée dans la notice d'utilisation. Retrouvez tous nos détartrants ici > Attention : Si ces opérations ne sont pas effectuées lors de l'envoi de la machine au centre agréé, vous pourriez être facturé.
Afin de faciliter la prise en charge de votre appareil, nous vous invitons, dans un premier temps, à tester l'appareil et essayer de diagnostiquer la panne en vous reportant à la notice afin de fournir le maximum d'informations au service après-vente.
![]() Comment contacter le S.A.V. :Si votre produit ne vous donne toujours pas satisfaction, vous pouvez joindre le SAV :Listez au préalable les éléments suivants :
Rendez-vous sur le
site internet Saeco/Philips
pour réaliser un 1er diagnostique de votre panne.
En cas de besoin, contactez ensuite le SAV Saeco qui assure la gestion du SAV de la marque Saeco :
Informations légalesFrais applicables pendant la période de garantie :
![]() La Garantie 2 ans, pièces et main d'œuvre, ne couvre pas :
Pour les exclusions de garantie, merci de vous reporter également à nos conditions générales de vente . |
||||
![]() |
||||
|