La Lelit Victoria PL91T est une machine expresso manuelle conçue en Italie avec une carrosserie en inox brossé et un groupe en laiton de 58mm. La Grace PL81T permet de faire un bon espresso avec du café fraichement moulu. Elle est équipée du système de commande électronique LCC de Lelit pour gérer les paramètres importants pour l'extraction de votre café. Garantie 2 ans - Livraison gratuite.

Cette machine expresso manuelle est une Semi-Pro ou « Barista ».
Elle vous offre la technologie des machines coffee-shops, dans un format domestique. Elle nécessite un peu de maitrise et un moulin pour espresso est essentiel.

Pour en savoir plus sur les catégories de nos machines, et découvrir quelle machine est adaptée pour vous, consultez le Guide MaxiCoffee >

  Débutant Evolutif Semi-Pro
Intuitif et polyvalent  
Crema-mousse    
Crema italienne  
Mousse de lait Latte Art  
Association avec moulin Optionnelle Recommandée Obligatoire

Machine expresso manuelle LELIT Victoria PL91T
 

Lelit Victoria PL91T machine expresso

Des matériaux de qualité et un système électronique moderne

La machine expresso manuelle Lelit Victoria PL91T fait partie de la gamme "VIP Line".

Cette gamme se compose de machines à café au look rétro avec une belle carrosserie en inox brossé, le fameux système électronique LCC (Lelit Control Center) pour affiner les réglages de vos extractions mais aussi le porte-filtre "Coffee Slide" propre à Lelit. 

La Lelit Victoria PL91T est la grande soeur de la Lelit Grace PL81T. 

Son groupe d'extraction en laiton de 58mm la place dans le groupe les machines expresso semi-professionnelles car il faudra la marier avec un moulin expresso adapté pour obtenir de bons résultats en tasse. 

La Lelit Victoria est faite pour ceux et celles qui ont déjà les bases pour extraire un espresso avec des filtres simples. 

C'est une machine expresso compacte, conçue pour un usage domestique


Toutes les machines expresso LELIT sont fabriquées en Italie avec des matériaux provenant d'Italie ou d'Europe.

Chaque machine expresso LELIT (quelque soit la gamme : évolutive ou semi-pro), est aussi testée 2 fois sur la chaîne de production avant d'être soigneusement mise en carton.  

Machine expresso LELIT PL91T composant haut de gamme

Les composants haut de gamme de cette machine à café Lelit PL91T

La carrosserie en inox brossé de cette Lelit Victoria PL91T apporte une vraie élégance.

Le groupe d'extraction de 58mm de diamètre (comme les machines professionnelles) et le porte-filtre en laiton sont de très haute qualité et assurent une bonne stabilité de la température.

De plus, le porte-filtre "Coffee Slide" incliné propre à Lelit avec ses becs verseurs en forme de toboggan est un bel ajout sur les machines Lelit pour faciliter la formation d'une jolie crema mais aussi avoir une bonne vision sur l'extraction de votre espresso.  La forme de ce  porte-filtre permet de tasser bien à plat, sans abimer les becs. 

La chaudière en laiton d'une capacité de 300ml maintient une température constante de l'eau pour faciliter l'extraction du café.

Une buse vapeur en inox semi-professionnelle pour vos boissons lactées et pour pratiquer le Latte Art.

Le manomètre rétro-éclairé en façade pour indiquer la pression lors de l'extraction de votre espresso. 

Le LCC (Lelit Control Center) via l'écran digital pour régler la température de la chaudière (PID) et controler la température de votre extraction selon le café et sa torréfaction, activer la pré-infusion, la mise en veille (selon les normes européennes), la température de la vapeur, un chronomètre, un indicateur lorsque le réservoir d'eau est presque vide etc...  

Un chauffe-tasse au dessus de la machine pour préchauffer vos tasses et éviter un choc thermique lors de l'extraction. 

Une grille et un bac de récupération d'eau tout en inox.

La Lelit Victoria PL91T vous permet aussi d'extraire votre café dans un mug car le groupe café est plus élevé que sur les modèles de la gamme "50s Line".
Un réhausseur de tasse en inox est fourni pour les petites tasses expresso. 

Machine percolateur LELIT PL91T


Sa facilité d'utilisation

Cette machine dispose de 3 boutons en inox rétro-éclairés avec des pictogrammes facilement lisibles.
Un pour café , un pour la vapeur et un pour l'eau chaude. 

Le temps de préchauffage est rapide (environ 3 minutes pour un premier espresso) mais nous vous recommandons d'attendre 15 minutes pour donner le temps au porte-filtre en laiton de monter à la bonne température pour un espresso parfait !

La fonctionnalité a été bien pensée avec un bac de récupération d'eau très simple à enlever pour le vider et le nettoyer.

Pour les amoureux de boissons lactées et de Latte Art, la buse vapeur en inox multi-directionnelle vous permettra de faire de belles mousses de lait mais aussi de dispenser de l'eau chaude.

À vous de jouer avec les paramètres dans le système LCC pour apprendre toutes les subtilités de l'extraction d'un espresso selon le café que vous utilisez !&nbsp

 

Machine expresso à percolateur LELIT Victoria

La fonction Backflush pour un entretien en profondeur

La Lelit Victoria PL91T est équipée d'une électrovanne 3 voies qui permet d'évacuer le surplus d'eau dans le porte-filtre à la fin de l'extraction et protéger la machine en cas de surpression.

Cela signifie aussi que vous pouvez faire un Backflush (nettoyage en profondeur) pour nettoyer votre machine, en utilisant le filtre aveugle et un produit d'entretien spécialisé pour machine expresso.

Retrouvez notre article blog : comment entretenir sa machine expresso manuelle.

Pour la petite histoire, Lelit a nommé cette machine expresso "Victoria" en hommage à la reine Victoria qui a reigné sur le Royaume-Uni pendant 63 ans. 

Machine expresso LELIT PL81T composant haut de gamme

Accessoires fournis avec la machine expresso Lelit PL91T

Porte-filtre 2 becs "Coffee Slide" en laiton (58mm), Filtre simple 1 tasse, Filtre simple 2 tasses, Tamper et cuillère doseuse en ABS, une cartouche filtrante Lelit. 

Filtre aveugle dans notre offre cadeaux.

 

Ce que nous en pensons :

On aime
On aime :
  • Design et matériaux de qualité (inox et laiton)
  • Système LCC pour une personnalisation vos boissons et gérer vos paramètres
  • Le groupe en 58mm
  • La buse vapeur semi-pro
  • Le porte-filtre "Coffee Slide"
A noter
À noter :
  • La forme du robinet pour lancer la vapeur
  • Buse vapeur un trou mais sans conséquences sur la création d'une belle mousse de lait 
Gaelle Expert Maxicoffee

L'avis de l'expert :

Avec la Victoria, Lelit nous offre une très belle machine. La finition en inox brossé est très soignée. Leur nouveau porte-filtre est très réussi : manche incliné comme sur les machines pro, nouveau bec pour avoir une vue sur l'extraction et embouts pointus pour une meilleure conservation de la créma lors de l'extraction.
Le Lelit Control Center est tout bonnement génial. Pouvoir personnaliser facilement et séparemment la température de l'eau, de la vapeur et du café est un vrai régale avec toujours un très bon maintient de la température.
La chaudière de 300ml est un vrai plus offrant une très bonne stabilité thermique et la possibilité d'enchainer facilement les boissons sans perte de chaleur. Le groupe café et porte filtre 58mm vous permettront de pousser la perfection dans l'expresso en vous permettant d'utiliser des accessoires semi-pro et pro comme des filtres de compétition. 


 
Retrouvez toute notre sélection de machines expresso Lelit sur MaxiCoffee.

Lelit

Lelit

Les machines expresso Lelit utilisent les mêmes technologies et composants que les machines barista professionnelles . Lelit est une entreprise italienne familiale basée près de Milan. Leurs machines expresso manuelles représentent la rencontre entre le savoir-faire de l’espresso italien et le design, avec une technologie de pointe. Toutes les machines à café Lelit sont construites à la main en Italie , avec des matériaux provenant d’Italie ou d’Europe. Lelit est un gage de qualité, de fiabilité et de performance.

Avis client sur Machine expresso LELIT Victoria PL91T

Charte de gestion et modération des avis

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile demi
4.5/5 sur 27 avis

Avis de l'expert :
Avec la Victoria, Lelit nous offre un très belle machine. La finition en inox brossé est très soignée. Leur nouveau porte-filtre est très réussi : manche incliné comme sur les machines pro, nouveau bec pour avoir une vue sur l'extraction et embouts pointus pour une meilleure conservation de la créma lors de l'extraction. Le Lelit Control Center est tout bonnement génial. Pouvoir personnaliser facilement et séparemment la température de l'eau, de la vapeur et du café est un vrai régale avec toujours un très bon maintient de la température. La chaudière de 300ml est un vrai plus offrant une très bonne stabilité thermique et la possibilité d'enchainer facilement les boissons sans perte de chaleur. Le groupe café et porte filtre 58mm vous permettront de pousser la perfection dans l'expresso en vous permettant d'utiliser des accessoires semi-pro et pro comme des filtre de compétition.

Avis 1 à 10/27
Trier par :
avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleine
5 /5
Eric H,
acheteur vérifié
Client depuis le 12/02/2022
Client vérifié depuis le 12/02/2022

Parfait ! Exactement ce que je cherchais : une bonne machine, peu encombrante, qui me permette de faire un vrai bon café. Assortie de mon moulin Eureka Mignon, en réglant la mouture, le grammage et la température d'extraction (conseil pour les essais : un seul paramètre à la fois), j'obtiens cette fameuse extraction dense, de couleur noisette, dont je rêvais. Et ce coffeeslide, certes un gadget, qui permet de bien voir comment ce qui sort, je ne m'en lasse pas

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile vide
4 /5
Eric J,
acheteur vérifié
Client depuis le 22/12/2017
Client vérifié depuis le 22/12/2017

Machine expresso qui a de l'effet, belles finitions, à l'usage elle est simple à utiliser mais demande quelques tâtonnements au départ pour trouver un expresso digne de ce nom ...Une critique, lors de l'extraction, cela vibre , les verres ou tasses si trop légers ont tendance à se déplacer, à surveiller donc ! Et chose primordiale, avoir un très bon moulin à grains pour obtenir une mouture suffisamment fine sinon la machine ne montera pas en pression ! Merci au S A V de Maxicoffee pour les informations fournies !

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile vide
4 /5
Hoornaert B,
acheteur vérifié
Client depuis le 09/02/2022
Client vérifié depuis le 09/02/2022

La machine semble robuste et facile dentretien, mais la mouture du commerce est trop grossière et nécessite lachat dun broyeur Les tasses ont tendance à vibrer et ce déplacer lors de lextraction et le remplissage du réservoir à eau de bonne contenance et difficile à extraire , il est donc préférable dutiliser un entonnoir Si toute les conditions sont bien réunies le café est un véritable expresso

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile vide
4 /5
Avis utile (1)
Avis utile (1)
Alain P,
acheteur vérifié
Client depuis le 08/02/2022
Client vérifié depuis le 08/02/2022

Porte filtre difficile à verrouiller et la tasse bouge avec les vibrations

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile videavis etoile videavis etoile vide
2 /5
Avis utile (2)
Avis utile (2)
Philippe C,
acheteur vérifié
Client depuis le 31/01/2022
Client vérifié depuis le 31/01/2022

Jai renvoyé la machine car elle vibrait trop et les tasses se déplaçaient sur la grille .

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleine
5 /5
Cyril Q,
acheteur vérifié
Client depuis le 26/01/2022
Client vérifié depuis le 26/01/2022

Très beau produit. Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités mais j'y travaille avec plaisir.

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile videavis etoile vide
3 /5
Avis utile (1)
Avis utile (1)
Laurent B,
acheteur vérifié
Client depuis le 14/03/2021
Client vérifié depuis le 14/03/2021

Très belle machine, qui semble solide et durable. Je ne lai gardée que quelques jours avant de la renvoyer car elle semblait présenter qques fuites en partie arrière. A côté de ça jai trouvé la gestion de leau vraiment pas pratique du tout (aucune visibilité sur le niveau deau et le système électronique qui détecte le manque deau coupe lextraction purement et simplement) tout comme les vibrations de la pompe qui font bouger les tasses pendant lextraction : difficilement acceptable pour une machine de ce niveau de prix. Le système de boutons poussoirs nest pas non plus très agréable à utiliser. En revanche léquipe Maxicoffee est au top : disponible, compréhensive et connait très bien ses produits. Bravo !

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile videavis etoile vide
3 /5
Raffaele M,
acheteur vérifié
Client depuis le 05/12/2021
Client vérifié depuis le 05/12/2021

The espresso comes out, after some practice, very good and the machine allow to personalize based on the own taste. The vapor on the contrary is extremely weak, for that can help only for a small quantity of milk. In addition after used the vapor to make the machine ready for an espresso requires to wait more than 10min.

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile vide
4 /5
Philippe A,
acheteur vérifié
Client depuis le 17/12/2021
Client vérifié depuis le 17/12/2021

je ne donne pas 5 parce que je ne connais que celle la facile d'utilisation monter en température rapide pour faire le café le pus difficile ce n'est pas la machine, c'est de trouver la bonne mouture pour avoir la bonne pression Obligatoire d avoir un bon moulin facile a regler

avis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile pleineavis etoile vide
4 /5
Luc L,
acheteur vérifié
Client depuis le 17/02/2020
Client vérifié depuis le 17/02/2020

Machine bien fini, efficace... rien à dire hormis le remplissage du réservoir d'eau très peu accessible, sans réelle vision sur le niveau d'eau. Un vrai loupé !

Avis 1 à 10/27
Trier par :

Questions et réponses de clients sur Machine expresso LELIT Victoria PL91T

Vous souhaitez poser une question? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

close
Questions 1 à 5/51

Groupe Rossi ou e61?

Bonjour,
J'ai actuellement une Lelit PL41TEM et je souhaiterais monter en gamme vers une machine semi-pro. J'hésite entre la Lelit PL91T et la Lelit PL62T donc un groupe Rossi vs e61.
Je consomme surtout des expresso et une fois par semaine un capuccino.
J'ai tout lu et son contraire...
Le groupe Rossi est-il moins pro que le e61?
Le groupe Rossi donnera t'il plus de corps et moins de crema et le e61 l'inverse?
Comment départager les 2?
Par avance merci de votre avis éclairé !

Bonjour,
Le groupe e61 a l'avantage de la préinfusion mécanique. Mais sur la Lelit que vous regardez a un préinfusion électrique réglable qui va un peu l'estomper. Je challenge un barista (outre qu'un champion comme notre Marco) de montrer réelment la différence entre les 2 groupes (quand le Rossi est en 58mm avec un bon preinf, forcément).
Par contre le système de chauffe est different entre les 2 machines que vous avez cité. PL91T = 1 chaudière. PL62T = Thermosiphon. Pour rappel la chaudière est plus stable mais il faut chauffer pour arriver au température vapeur, Thermosiphon vous avez de la vapeur quand vous le voulez, mais pas vraiment aussi stable sur la sortie café qu'un chaudière. Il faut que vous vous posez la question si le temps d'attente pour votre cap est grave ou pas.
(perso j'adore la PL91T la LCC dessu est top et carrément mieux qu'un simple PID).
Bon café.

Www.maxicoffee.com,

Question farfelue, café long

Bonjour messieurs,

Je vais vous poser une question assez farefelue, est-il possible en adaptant sa dose de café, de faire un café long, type americano?

Je vous explique, je suis amateur de Ristretti et Espressi, alors que ma famille ne boit que des cafés longs.
J'ai un moulin eureka perfetto, donc je peux jouer avec ma mouture.

Merci!

Bonjour Grégoire,
Un americano est un expresso alongé avec de l'eau. Et c'est le meilleur façon de faire des longs - moins d'amertume par un café sur extrait. Vous pouvez faire des americanos en alongant vos expressos avec de l'eau sortant de la buse vapeur (ouvrir le robinet sans passer la machine en mode vapeur).

Www.maxicoffee.com,

Réglages à peaufiner mais... lesquels?

Bonjour et merci de votre réactivité dans les commandes et conseils d'achats.
Débutant dans la pratique de l'expresso, j'ai couplé une Victoria et un moulin Eureka Mignon Specialita mais le résultat est encore médiocre malgré les presque 300gr de café jetées dans l'évier : 14gr de café dans le filtre 2T, 94degrés... mon expresso coule en 24s et donne 30gr de café en tasse avec une créma timide qui s'estompe rapidement (pas du tout tigrée), un porte filtre un peu sale (pas de galette sèche en sortant) et une amertume en bouche. J'ai tenté une mouture plus fine (1 seul cran) et le café ne coulait plus assez. J'ai tenté un cran de moins et là, il coulait bien trop vite.
Quels conseils pourriez-vous donner s'il vous plait?
Je vous en remercie par avance.
Excellente continuation à toute l'équipe.

Benoît,

Bonjour Benoît,
Tout d'abord, je vous conseille de tester avec plus de café dans le filtre (16 gr par exemple). Et assurez-vous de bien tasser : https://www.maxicoffee.com/blog/pourquoi-tasser-sa-mouture/
Changez vos réglages un par un et testez à chaque fois. Malheureusement, c'est le jeu avec les machines semi-pro en groupe 58 mm et il faut s'attendre à passer pas mal de café avant de trouver (et de comprendre) les bons réglages.
Voici un blog avec une vidéo très instructive pour comprendre ce que vous devez faire : https://www.maxicoffee.com/blog/sous-extraction-et-sur-extraction/
Vous pouvez aussi suivre ce guide pour la température d'extraction à paramétrer :
Torréfaction foncée : entre 88 et 90 °C
Torréfaction médium : entre 90 et 92 °C
Torréfaction claire : entre 94 et 96 °C
Ne vous découragez pas, le jeu en vaut la chandelle !
Bon café !

Www.maxicoffee.com,

Enchaîner 10 cafés ?

Bonjour,
J'hésite entre cette Lelit PL91T et la Lelit PL62S. En effet, lorsque recevons du monde à la maison, nous avons souvent besoin en fin de repas de faire 8 à 10 cafés à suivre. Cette PL91T va t-elle tenir le rythme ? (sa chaudière de seulement 330 ml me laisse perplexe..) Ne risque t-on pas d'avoir des cafés "tièdes" au bout du 3eme - 4eme café ?
Merci de vos conseils.
Cdt.

Bonjour,
ALors ça dépends ce que vous voulez dire par "enchaîner", la machine va vous indiquer avec le PID la température actuelle de la chaudière et quand elle est en chauffe.
Normalement entre vider la galette, moudre, tasser... vous n'aurez que quelques secondes de plus pour attendre de plus avant de lancer les 2 prochains shots.

Www.maxicoffee.com,

Quantité de café

J'ai reçu cette machine et après quelques réglages je parviens à déjà extraire de très bons espressi. J'ai toutefois une question sur la quantité de café et les ratios.

Je tiens avant tout à dire que mon objectif principal est de reproduire les fameux espressi que l'on peut déguster en Italie.

Au début je suis parti sur 14g de café en visant un ratio 1:2 (donc 28g dans 1 tasse, ou 14g dans chaque tasse si j'en mets 2). Sauf que le résultat gustatif à ce ratio était juste horrible (acidulé, café très noir).

Du coup j'ai suivi une vidéo italienne où le barista visait plutôt une quantité à atteindre (25 ml / tasse, donc 50 ml en tout) en un temps donné (25 sec) et à 9 bar de pression. Avec ces conseils je suis très vite parvenu à un résultat très agréable en bouche en jouant sur la mouture (effectivement un tout petit changement à mon moulin a un impact important sur le résultat). A titre indicatif le ratio d'extraction était plutôt entre 1:3 et 1:3,5. En me renseignant j'ai vu que le ratio 1:3 était le ratio "traditionnel" des espressi italiens ?! Il est vrai que pour avoir 25 ml de volume pesant 14g, il faut avoir une sacrée dose de crema (dont la masse volumique est plus légère apparemment ?). A noter que la galette est assez boueuse (je ne sais pas si ça a une importance).

Pour continuer mon exploration, je suis tout de même monté en grammage pour essayer d'obtenir ce fameux ratio 1:2. Avec 16g j'avais le même résultat qu'avec 14g (càd très acidulé). Par contre avec 18g le résultat a complètement changé et je suis parvenu au fameux ratio 1:2 en 25 sec avec beaucoup de crema. J'ai l'impression que le goût était plus corsé et certainement plus caféiné et moins "léger" qu'avec la méthode ci-dessus. Au niveau des arômes un peu pareil je pense, encore que j'ai l'impression qu'ils ressortent moins ici (peut-être masqués dû à l'intensité du café ?). A noter que la galette est ici moins boueuse.

Du coup que penser de ces deux "méthodes" ? Est-ce que le résultat que j'ai paraît "logique" ?

Mon sentiment est que le ratio 1:2 est davantage "moderne" et s'applique davantage à des grammages élevés (18g et +). Dès lors je dois soit continuer avec la méthode "25 ml / tasse en 25 sec avec 14g à 9 bar" plus "traditionnelle" et ne pas me prendre la tête avec le ratio, ou alors monter en grammage (18g et +) et travailler au ratio.

18g est la bonne base pour faire les essais.
Le temps de 25s est une indication pas une limite, pareil pour le ratio, ce qui compte c'est le résultat en tasse.
Pour la pression je vais jusqu'à 11 bars.
Les valeurs en t°C et en bar sont relatives puisqu'on ne sait pas comment fonctionnent les sondes et que la machine est une semi-pro donc avec une marge d'erreur.
Moins il y a de café dans le PF plus la galette sera humide ; une sur-extraction va sécher la galette.
Le filtre aveugle petit ou grand, à choisir suivant la dose de produit de lavage.
Les ustensiles de nettoyage, par ex : brosse à dent, petit pinceau en bricaillerie 0,80€.
Lavage du circuit, je dirai 1 fois par semaine pour votre usage.
Recommandé, ce livre :
"Le café, c'est pas sorcier" S. Racineux et C-L Tran ; Ed. Marabout ; 20€

Bonjour Marco,
J'adore ce que vous avez écrit, vous testez vous goûtez, c'est parfait, bravo. Effectivement le ratio 1:2 est plus moderne - c'est de là ou on part quand on fait nos tests avec Jérémy = 18g pour 36ml. Vous pouvez regarder ce vidéo par Charlotte pour aider dans vos extractions : https://www.maxicoffee.com/blog/astuces-de-barista-charlotte-malaval/ et celui-ci pour vous aider sur les arômes et votre temps d'extraction https://www.maxicoffee.com/blog/astuce-de-barista-charlotte-malaval-temps-dextraction/
Votre machine est à PID aussi, donc n'hésite pas, une fois votre réglage mouture trouvé de tenter des mini changements de température pour découvrir l'effet sur les arômes en tasse.
Le derèglage en regardant un vidéo par un italien est qu'il utilisait sûrement un mélange robusta (moins adapté à votre palette vu votre description) et torréfié plus foncé (pareil).
Vous êtes sur le bon chemin avec le 1:2, continuez comme ça et bon café.

Www.maxicoffee.com,
Questions 1 à 5/51
Machine expresso LELIT Victoria PL91T
Type de machine Semi-pro
Café accepté Café en grain fraîchement moulu
Moulin conseillé Moulin semi-pro conseillé
Matériau carrosserie Inox
Couleur(s) dominante(s) Inox brossé
Dimensions (LxPxH) 225 x 270 x 380 mm
Poids 9.2 Kg
Porte-filtre(s) fourni(s) Laiton - 2 becs
Diamètre du groupe d'extraction 58 mm
Contenance du réservoir d'eau 2.5 L
Contenance de la chaudière café 30 cl
Puissance (en Watts) 1200 W
Type de chauffe Chaudière
Equipée d'un PID Oui
Type de groupe Groupe en Laiton
Type de filtres fournis Filtre simple 1 tasse, Filtre simple 2 tasses, Filtre aveugle
Type de pompe Pompe à vibrations
Manomètre Pression de groupe
Qualité buse vapeur Inox
Robinet d'eau chaude Oui par la buse
EAN : 8009437001675
Eléments à télécharger pour Machine expresso LELIT Victoria PL91T :

Télécharger la notice Mise à jour