blender mixeur

Quel blender mixeur de cuisine choisir ?

Nos experts MaxiCoffee vous proposent le meilleur choix de blenders mixeur pour vous permettre de mixer vos milk-shakes, smoothies et glaces pilées.
Vous faites votre choix parmi les blenders chauffants , vous pourrez aussi préparer des soupes moulinées chaudes et onctueuses. Ces robots cuiseurs sont faciles à utiliser et garantissent un maintien au chaud optimal. En fonction du modèle que vous recherchez, pensez à vérifier s’ils proposent des programmes automatiques, les différentes vitesses de mixage, si le mixage est manuel ou non, s’il a la fonction chauffante. Si vous souhaitez de grand contenant, vous pouvez vous diriger vers la catégorie blender pour les professionnels . Pensez à compléter vos équipements par le reste des petits électroménagers dédiés au petit-déjeuner .

18 Produit(s)
Trier par

Le blender mixeur : un allié pour manger équilibré

Il est important de manger 5 fruits et légumes par jour pour rester en bonne santé. C'est facile à dire, mais aujourd'hui, on a soit pas le temps de cuisiner soit on a l'impression de manger toujours la même chose.

C'est là que l'acquisition d'un blender est intéressante. Qu'il soit classique pour la préparation à froid de smoothie, jus de fruits, milk-shake, glace pilée, il peut aussi avec une fonction chauffante vous préparer toute sorte de sauce ou de soupe sans votre intervention et très rapidement. Plus besoin d'un blender portable!

La sélection de blenders de cuisine de nos experts

Nos experts ont sélectionné pour vous des blenders qui seront simple à utiliser et vous aideront à la préparation de délicieux repas. Pour faire votre choix, il vous suffit de définir quel type de blender sera parfait pour votre utilisation.

Il faut vous poser les questions suivantes : qu'elle sera son utilité, capacité nécessaire (moins d'un litre, entre 1 et 2 litres et plus de 2 litres ), fonction pulse, vitesse de mixage, matériaux utilisés, compatible lave-vaisselle ?

Type de préparation en fonction du choix de blender

Blender classique

Si vous souhaitez réaliser des préparations froides à base de fruits par exemple, un blender classique sera suffisant comme Smeg ou Philips, si vous souhaitez mixer des glaçons, une jarre en verre ou Tritan sera recommandée, si elle est en plastique, la jarre risque de se fendre avec la dureté de la glace... Mieux vaut choisir un bol en verre.

Cependant, vous pouvez préparer avec des fruits glacés de délicieux sorbets, les enfants adorent. Et en plus, cela et rempli de nutriments et de vitamines!

Blender chauffant

Pour la réalisation de préparation chaude, comme une soupe veloutée, une soupe avec morceaux ou une soupe moulinée, vous pouvez vous diriger vers un blender chauffant qui propose des programmes prédéfinis, le temps de cuisson et le maintient au chaud comme la marque Scott. En acier inoxydable, ils garantissent une qualité et sécurité parfaites.

Blender Smoothie

Vous trouverez aussi des blenders comme le modèle Mix and Go de Caso pour vous préparer un smoothie à emporter. Il est équipé d'un bouchon avec des lames qui permette de préparer votre boisson directement dans votre bouteille. C'est très facile à réaliser, il suffit de verser plusieurs fruits, si vous le souhaitez un yaourt, des flocons d'avoine. Mixer le tout et changer le couvercle. Votre petit-déjeuner est prêt à vous suivre partout.

Parmi la sélection des experts, vous trouverez forcément le blender ou robot cuiseur qui vous fera gagner du temps et vous permettra de manger facilement équilibré.