Thés en Sachet

the en sachet

Découvrez notre sélection de thé en sachet

Nous vous proposons une sélection de thés en sachet et des assortiments de thé noir, thé vert, thé blanc, et également des infusions (Oolong et Rooïbos).
Retrouvez aussi, le thé des maisons françaises les plus reconnues ( Palais des Thés, Kusmi Tea, Dammann Frères, Compagnie Coloniale, Destination).
Vous n'arrivez pas à faire votre choix ? Nous avons créé pour vous de nombreux packs "découvertes" . Craquez aussi pour notre sélection de thés issus de l’Agriculture Biologique. Le thé en sachet vous permet de préparer rapidement votre tasse de thé et d'en apprécier toutes ses saveurs.

Grand choix

de thés en sachet

Nos conseils

d'expert

Sélection

de thés bio

469 Produit(s)
Trier par

Quel thé en sachet acheter sur MaxiCoffee ?

Les marques de thé proposent souvent deux versions différentes de thés, en vrac ou en sachet. L'avantage du thé en vrac est qu’il peut être infusé où vous le souhaitez, que ce soit chez vous, en extérieur ou même au travail. Il ne vous reste qu’à faire un choix entre les différents thés, du thé vert pour sa qualité détoxifiante, le thé blanc pour sa légèreté et le rooibos pour sa douceur miellée. Parmi notre sélection, vous trouverez les plus grandes marques de thés. Et pour les indécis, nous vous recommandons les boites d’assortiments de thé.

Les thés en sachet chez MaxiCoffee

Les marques de thé en sachet à retrouver sur MaxiCoffee

Nous avons sélectionné pour vous une large variété de marque, vous trouverez chez MaxiCoffee les produits de la marque Dammann, Kusmi Tea, Comptoir Français du Thé. La marque 1336 connu pour son histoire, en effet cette marque est aujourd’hui dirigée par ses employés. La marque George Cannon, connu pour ses mélanges délicieux et audacieux. Vous trouverez le plus souvent des boites de 20 sachets à 25 sachets individuels.

Les différents types de thé en sachet individuels

Le choix d’un thé ce fait en premier temps par rapport à vos goûts et aussi selon son humeur. Chaque type de thé a des vertus qui lui vienne lors de sa cueillette ou de sa fermentation. Ces étapes donneront la subtilité, différentes notes et du caractère à votre boisson. Toutes les recettes de thés et infusions sont disponibles en sachets individuels.

Les meilleurs thés noirs en sachet

Le thé noir est connu pour ses notes corsées, il est idéal pour accompagner le petit déjeuner, il peut être adouci avec une touche de lait. Un des thés noir les plus connus est l'Earl Grey qui est l’association de thé noir fermenté et de bergamote. Cependant, ce n’est pas le seul mélange, le thé noir s’accorde avec tout, que ce soit des fruits, des fleurs, des arômes gourmands comme le caramel, la vanille.

Les meilleurs thés blancs en sachet

Le thé blanc est connu pour sa douceur et sa subtilité en tasse grâce à sa faible teneur en théine. Il est cueilli est début de saison, il est composé exclusivement des premières feuilles et les bourgeons du théier. Le thé blanc est fragile, il est conseillé de l’infuser dans une eau à 75° pendant 3 à 4 minutes. Le thé blanc se marie parfaitement avec des fleurs et des fruits comme les fruits exotiques. English Tea Shop propose un mélange coco et fruits de la passion, vous profiterez d’une pause fruitée.

Les meilleurs thés verts en sachet

Le thé vert est connu pour ses nombreuses vertus, antioxydants, améliore la circulation sanguine. Le thé vert se consomme chaud ou glacé, avec ses mélanges souvent fruités et fleuris, vous l’apprécierez à tout moment de la journée. Une recette les plus connus est l’association du thé vert et du jasmin. Les feuilles de thé sont séchées entourées de boutons de fleurs, ce qui parfument les feuilles. La maison LaGrange propose une recette de 24 sachets que vous pourrez emporter partout avec vous.

En savoir plus sur le thé en sachet

Combien de temps se conserve le thé en sachet ?

Le contact avec l’air et l’humidité qui abime la feuille. Il est conseillé de consommer le thé dans les 24 mois qui suivent l’achat s’il s’agit de sachet en emballage hermétique et 12 mois sans sachet fraicheur. Contrairement aux autres types de thé le pu-erh se bonifie avec le temps, il faut cependant qu’il soit conservé dans un sachet hermétique.

Est-ce que le thé en sachet se périme ?

Avec le temps, le thé finit par perdre son parfum, on ne pas dire qu’il se périme, il ne devient pas impropre à la consommation. Les informations de limite de consommation sont indiqués pour vous prévenir que les arômes de vote thé seront moins présents.

Combien de temps infuser thé en sachet ?

Pour infuser un thé en sachet, il suffit un de respecter les informations indiquées par le fabricant. Lors de la création d’une recette, ils vont tester les différentes températures et temps d’infusion possible pour révéler les arômes de la boisson. Si le temps d’infusion n’est pas respecté, l’astringence du thé sera présente dans votre tasse.