Bouilloires

bouilloire

Notre large gamme de Bouilloires

Retrouvez l’ensemble des bouilloires au meilleur prix, sélectionnées par nos experts.
Nous vous proposons les meilleures marques avec un grand choix de modèles pour répondre à tous les besoins. Ainsi sélectionnez une bouilloire à température réglable, une sans fil ou une à arrêt automatique . Également, faites votre choix celles en inox, ABS, verre et bien plus encore… Avec MaxiCoffee, équipez votre maison et retrouvez l’ensemble des petits-électroménagers dont vous avez besoin, notamment pour votre petit-déjeuner.

1er spécialiste

café en ligne

Un grand choix de marques

Un grand choix

de bouilloires

134 Produit(s)
Trier par

Quelle bouilloire choisir ?

Ce petit électroménager est l'élément indispensable pour préparer vos boissons chaudes comme le thé vert ou le café. Elle peut également s'avérer être une alliée de taille pour cuisiner rapidement et efficacement vos soupes ou plats minute. Il faut pouvoir déterminer vos besoins spécifiques pour s’assurer de trouver celle qui vous correspond le mieux.

Les différents types de bouilloires sur MaxiCoffee

Les bouilloires électriques

Évoquons d’abord les modèles électriques très plébiscités par les amateurs de thés ou cafés pour leur praticité, leur précision et rapidité d’exécution.

Bouilloire électrique à température réglable

La précision de la température, c’est ce qui caractérise les bouilloires de ce type. Vous n’êtes pas sans savoir que le thé suit tout un rituel qui passe par le respect de la température en fonction du thé, et ce, afin de respecter toutes ses propriétés et donc ses saveurs. Un thé vert n’aura pas la même température qu’un thé noir, ainsi la température doit être précise. Connaissant les besoins sur cette catégorie, nous proposons un large choix de bouilloires à température réglable .

Bouilloire électrique design

Souvent, ce sont des appareils qui restent apparents dans une cuisine. Pour certains, le côté design sera alors un critère important dans le choix de la bouilloire. Certaines marques en ont fait leur cœur de métier : allier design, modernité et efficacité. Smeg , KitchenAid ou Bodum sont fréquemment citées !

Petite bouilloire électrique

Toujours dans un souci de place ou de présence visible dans une cuisine, certains vous regarder la taille et la place que l’appareil va prendre dans l’ensemble de la cuisine. Souvent, aussi parce qu’elle est à usage individuel et qu’il n’y a pas besoin d’y placer beaucoup d’eau, les petits volumes seront recherchés. Chez MaxiCoffee, nous proposons ce type de petites bouilloires électrique : filtrez sur la partie “volume” et sélectionnez les modèles qui font moins d’un litre.

D’autres types d’options pour les bouilloires électriques

  • - L’arrêt automatique : plus besoin de s’interroger sur l’extinction ou non de sa machine, celle-ci prévoit de le faire en toute autonomie.
  • - Fonction maintien au chaud : et si la fonction arrêt automatique prend le relais pour l’extinction, certaines bouilloires disposent aussi de la fonction maintien au chaud et ainsi pouvoir remettre à plus tard une dégustation ou un repas.
  • - Écran digital : que dites-vous d’un écran pour voir la progression de la montée en température ou régler la température souhaitée ? La bouilloire traditionnelle Fellow dispose de cette fonction et les avis sont sans appel.

Les bouilloires Sifflantes

Le charme du vintage et le doux sifflement qu’elles émettent font partie des points agréables de cet appareil au look ancien. Efficace et technique, soyez assurée de réussir du Slow-Coffee avec une bouilloire traditionnelle à col-de-cygne par exemple. Cette pratique, en vogue ces dernières années, consiste à verser de l’eau chaude en formant des tourbillons sur un filtre, lesquels vont ensuite permettent le développement des arômes du café comme nulle part ailleurs.

Les bouilloires à induction

Ce sont souvent les modèles que l’on retrouve dans les foyers anglo-saxons ! Les bouilloires traditionnelles et donc non électriques chauffent l’eau en étant placée sur une plaque à induction. Certaines sont compatibles avec tous les types de feu et permettent de répondre aux besoins du plus grand nombre.

Leur look vintage assure un effet garanti dans les cuisines de maisons de campagnes.

L’entretien et détartrage d’une bouilloire

Une fois le modèle choisi, il faudra bien sur s'assurer d’en prendre soin avec de le maintenir dans la durée et de profiter de son efficacité sans dénaturer le gout de sa boisson favorite. Nous avons créé plusieurs guides avec toutes nos recommandations pour prendre soin de sa machine. L’étape essentielle sera bien sûre d’effectuer un détartrage de sa bouilloire de manière régulière. Car ce manque de soin peut-être dévastateur pour la durabilité de la machine, mais aussi pour la personne qui en consommerait l’eau.