Découvrez la version Deluxe de l'intemporelle et mythique Saeco PicoBaristo (SM5573/10). De nombreuses améliorations ont été apportées : nouvel écran LED, 13 boissons parfaites et paramétrables, broyeur céramique 12 positions. Une machine idéale en Inox pour les afficionados du café parfait - Garantie 3ans - Livraison gratuite.
Saeco PicoBaristo Deluxe Inox
Design et Ecran Tactile
La
Saeco PicoBaristo
Black SM5573/10, Edition Deluxe
est une machine espresso automatique dotée d'un design élégant, en Inox haut de gamme.
Particulièrement compacte, elle a été pensée de façon
ergonomique
pour une utilisation simple et intuitive au quotidien. Son format lui permettra de trouver sa place dans votre cuisine.
Son
interface utilisateur LED
a été repensé pour être plus intuitif grâce à ses pictos explicites. Selectionnez très simplement jusqu'à
13 boissons différentes
d'un simple geste.
Un broyeur haut de gamme au service de l'expresso
La
Saeco PicoBaristo Deluxe Inox
est équipée d'un broyeur
12 positions
qui vous permettra d'être au plus près de vos envies. Ce broyeur céramique révéle tous les arômes du café fraîchement moulu.
L'avantage de la céramique ? Le broyeur ne surchauffe jamais et vous garantit une mouture toujours parfaite car celui-ci ne s'usera pas comme le métal. Ce broyeur céramique permettra une performance sur le long terme et reste particulièrement silencieux.
Choisissez la mouture la plus fine pour un espresso corsé, et la plus grosse pour un café plus léger, selon vos goûts.
Grâce à un
système breveté
, cette machine à café ajuste automatiquement les impulsions du broyeur aux grains de café choisis
(procédé breveté : Saeco Adapting System)
.
Afin de réaliser de délicieux expressos, la machine va doser et broyer le café en grain puis procéder à une pré-infusion (
brevetée : Saeco Pre-Brewing System
) afin de vous offrir ainsi toute l'intensité et tous les arômes d'un café de qualité.
Vous pourrez de plus
choisir la longueur en tasse
de chacune de vos boissons et réaliser jusqu'à
deux expressos simultanément
grâce à sa
buse café double ajustable
.
La
Saeco PicoBaristo
vous permet de plus de
programmer et mémoriser votre café préféré
: longueur, intensité (5 niveaux), température (3 niveaux)...
Un système One Touch + Carafe Deluxe pour vos boissons lactées
La
Saeco PicoBaristo
Inox Deluxe (SM5573/10)
est dotée d'un système Cappuccino automatique One Touch et d'une Carafe haut de gamme finitions inox, à clipser à votre machine. Créez facilement de nombreuses boissons lactées comme le
Cappuccino
, le
Latte macchiato...
Comment ça fonctionne :
Rien de plus simple ! Clipsez la carafe à lait à votre machine et il vous suffira d'appuyer sur un seul bouton pour créer votre Cappuccino, Latte Macchiato et autres boissons gourmandes !
La PicoBaristo Deluxe Black
s'occupe de tout : plus besoin d'être un expert pour monter une mousse de lait fine et parfaite. Elle vous offrira vos boissons lactées préférées, sans effort et avec un résultat toujours parfait.
Cette machine espresso vous offrira jusqu'à 13 boissons différentes,
dont une fonction eau chaude pour le Thé ou l'infusion !
Garantie 2 ans + 1 an offert
Cet expresso broyeur automatiques Saeco dispose d'une garantie de
2 ans + 1 offert par Maxicoffee
.
La garantie 3 ans bénéficie d'une
hotline gratuite
pour un diagnostic immédiat. En cas de panne, la répartion se fait dans un
centre technique certifié Philips Saeco
.
Consultez la page
SAV Saeco
pour connaître toutes les modalités de prise en charge de votre machine automatique dans le cadre de la garantie.
![test machine expresso - essai comparatif]() |
On aime
:
-
Ecran Tactile très sympa
-
13 boissons maîtrisées
-
Broyeur Céramique 12 positions
-
Filtre à eau
Aquaclean
révolutionnaire = entretien facilité
|
|
![test machine expresso - essai comparatif]() |
A noter
:
|
|
![conseiller machine espresso]() |
L'avis de l'expert
:
Enfin une version Deluxe qui propose de vraies nouveautés !
Cette PicoBaristo SM5573/10 va bien plus loin que les autres versions en proposant des réglages plus précis (broyeur 12 positions ...), un plus grand nombre de boissons et surtout une magnifique façade en Inox.
- La fonction cappuccino tout automatique et la carafe à lait aux finitions haut de gamme sont vraiment efficaces : les cappuccinos sont recouverts d'une mousse épaisse et souple, et les latte macchiato affiche bien 3 étages distincts avec une belle quantité de mousse (40% du verre !).
- La buse d'eau chaude prend le relais de la carafe pour les thés et tisanes : rapide et à bonne température.
Concernant l'entretien général, il est simple et le filtre AquaClean permet un détartrage plus épisodique (tous les 5 000 cafés!).
Une très belle machine pour ceux qui cherchent une machine Multi-boissons rapide, efficace avec peu de contraintes au quotidien.
|
|
La Saeco PicoBaristo plus en détail :
![Saeco PicoBaristo]() |
Personnalisation poussée de votre boisson préférée
Choisissez l'intensité
qui vous convient parmi les 5 réglages proposés et régler votre moulin sur l'une des 12 positions proposées. Ensuite, sélectionnez la longueur et la température désirées. Vous pouvez enregistrer facilement la longueur choisie à l'aide de la fonction Mémo pour chaque boisson. Par la suite, chaque tasse sera exactement comme vous l'aimez. Vous n'aurez plus besoin de vous souvenir de réglages !
|
|
Chaudière à chauffe rapide
La chaudière à chauffe rapide permet de préparer un espresso ou un cappuccino parfaits en un clin d'œil, lorsque le temps presse. Le secret réside en son corps léger en aluminium et acier inoxydable, capable d'atteindre une température élevée rapidement.
|
![Saeco Gran Baristo noire HD8964/01]() |
|
![Saeco Incanto Carafe]() |
Entretien facilité avec système brevetés : Plus de détartrage
La nouvelle innovation brevetée de Saeco,
le filtre à eau AquaClean
, vous permet
de ne plus procéder au Détartrage !
Changez le filtre tous les 2 ou 3 mois pour une eau fraîche et exempte d'impuretés, rendant inutile le détartrage de la machine pendant une période pouvant atteindre 2 ans (soit 5 000 tasses).
Autre avantage, l'indicateur de détartrage se désactive automatiquement une fois AquaClean installé dans votre machine à café Saeco.
Le
nettoyage du circuit de café
se fait automatiquement avant de passer en mode veille ou de le quitter. Cette fonction vous assure un délicieux café à chaque extraction.
Enfin, le groupe café est
amovible (système breveté : Easy Clean System)
, ce qui vous facilitera la vie : retirez-le, rincez-le...et remettez-le en place. C'est fini !
Les cycles de rinçage et de détartrage se feront
automatiquement.
|
|
Client depuis le 13/12/2020
Excellente machine, qualité et saveur des cafés, design. Expédition très rapide. Merci