L'offre spéciale vient de se terminer.
Le prix a été mis à jour.
L'offre spéciale vient de se terminer.
Le prix a été mis à jour.
Offerts
Pour l’achat de cette machine
Offerts
Pour l’achat de cette machine
Philips
Détartrant machine à café Philips & Saeco CA6700/10 - PHILIPS
, arrêtez quand vous voulez.
Prix de référence:
8,99 €- Détartrant liquide
- Contenance : 250 ml
- Compatible : machines à café Philips
- 1 détartrage complet
- 2 mois d'entretien
Description
Ce détartrant Philips pour machine expresso broyeur convient à toutes les machines expresso (machines avec ou sans programme de détartrage automatique). Il vous permettra de bien entretenir votre machine afin d'enlever le calcaire qui affectera négativement vos boissons chaudes.
Il permet 1 utilisation.
Philips
Saeco
Compatibilité universelle
Le détartrant officiel Philips/Saeco CA6700/10
Le détartrant liquide CA6700/10 est spécialement conçu pour les machines à café espresso automatiques Philips, Saeco et Philips Baristina. Il élimine efficacement le calcaire, prévient la formation de rouille et protège les circuits internes de votre appareil afin d’en prolonger la durée de vie.
Sa formule exclusive, testée et approuvée, garantit un détartrage complet sans endommager les composants internes. Pour une efficacité optimale, il est recommandé de détartrer votre machine tous les 2 mois. Si votre appareil est équipé d’un filtre à eau AquaClean ou Brita Intenza+, un détartrage tous les 4 mois peut suffire selon la dureté de votre eau.
Attention : ce détartrant cafetière Philips élimine le calcaire mais n’a pas d’action dégraissante. Pour nettoyer le groupe café et éliminer les résidus d’huiles, l’utilisation de pastilles dégraissantes est recommandée en complément.
Mode d’emploi (machines sans programme automatique)
Versez l’intégralité d’une bouteille de détartrant dans le réservoir d’eau, puis complétez avec de l’eau fraîche. Allumez la machine et faites couler deux tasses d’eau via la buse vapeur, puis éteignez l’appareil..
Laissez agir la solution pendant 15 à 20 minutes. Répétez ensuite l’opération (écoulement puis pause) toutes les 3 minutes jusqu’à ce que le réservoir soit vide.
Rincez soigneusement le réservoir, remplissez-le d’eau claire, puis faites circuler environ 2 litres d’eau dans le circuit vapeur / eau chaude. Enfin, préparez 2 à 3 cafés et jetez-les sans les consommer.
Partout dans le monde, la marque Philips est présente dans des millions de foyers. Forte de 120 années d'histoire, la société Philips s'est développée pour devenir une marque leader, synonyme de fiabilité sur les marchés du monde entier.
Présente sur le marché des machines à café au travers de la marque Saeco depuis de nombreuses années, elle s'affiche aujourd'hui auprès du grand public grâce à ses machines automatiques séries 1000, 2000, 3000, 4000 et 5000.
Détartrant machine à café Philips & Saeco CA6700/10 - PHILIPS
Prix de référence:
8,99 €