Bouteille isotherme

bouteille isotherme

Notre sélection de bouteilles isothermes

Que ce soit pour le travail, en voyage ou simplement vous suivre partout, la bouteille isotherme est le produit idéal pour conserver vos boissons.
Avant d'être un geste écocitoyen, c'est avant tout le confort de pouvoir profiter de sa boisson n'importe où , qu'elle soit chaude ou froide. Une caractéristique importante, qu'elle soit 100% hermétique , nous vous avons sélectionné une large gamme de bouteilles isothermes longue durée garanties sans BPA . Nous vous recommandons nos bouteilles isothermes inox pour un maintien jusqu'à 24 heures de vos boissons chaudes ou froides . Retrouvez l’ensemble de nos contenants isothermes sur MaxiCoffee.

1er spécialiste

bouteille isotherme

Testés

par notre experte

100% garantie

sans Bisphénol A

149 Produit(s)
Trier par

Quelle bouteille isotherme choisir ?

Vous vous êtes déjà demandé quelle était la meilleure bouteille isotherme ? Grand choix de marques, de formats, de composants, etc… difficile de choisir !

Le style de la bouteille est important, je vous l'accorde ! Mais, le plus important est qu'elle réponde à vos besoins que ce soient par la contenance, la capacité de garder la température de votre boisson, la conception et la facilité de l'entretien.

Bouteille isotherme 1l

Si vous vous demandez quelle contenance choisir, il vous suffit de vous demander à quelle activité cette bouteille va vous servir :) Pour le bureau, vous avez la possibilité de prendre une bouteille personnalisable, pour en mettre plein la vue à vos collègues et surtout éviter les échanges.

Pour les plus sportifs d'entre nous, si votre bouteille doit vous suivre toute une journée, il est préférable de choisir une bouteille en inox, plus solide et le minimum de contenance à choisir est une bouteille isotherme d'un litre, voire plus.

Bouteille isotherme 500 ml

Au travail, une bouteille en plastique ou verre à petite contenance sera suffisante sachant que normalement un point d'eau est facilement accessible donc je conseille une contenance de 500 ml.

Bouteille isotherme inox

Premier conseil, si vous souhaitez une bouteille qui conserve la température de vos boissons chaudes et vos boissons froides, je vous invite à vous diriger vers une bouteille en acier inoxydable double paroi, qui avec sa paroi intérieure protègera votre boisson de la température extérieure et donc du changement de température.

Ce système conservera en moyenne vos boissons 12 heures au chaud et 24 heures au froid.

Bouteille isotherme par marque

Sur MaxiCoffee, nous proposons de nombreuses marques afin de vous présenter le plus large choix de bouteille isotherme et satisfaire ainsi tous les besoins.

Bouteille isotherme Qwetch

Les bouteilles Qwetch sont les plus connues pour leur fiabilité et leur large choix de couleurs et formats. Faites-vous plaisir en choisissant les tailles des bouteilles et leur coloris variés.

Bouteille isotherme Thermos

Les bouteilles Thermos font référence dans leur catégorie : ce sont les stars de l’anti-fuite ! Nous avons sélectionné différents modèles : tailles et formats variés, panel de couleurs large, bouteille avec poignée, etc. La plupart en acier inoxydable.

Peut-on mettre une bouteille isotherme au frigo ?

Cela fait partie des questions fréquentes à laquelle, on doit vous apporter des précisions. En effet, il est possible de placer une bouteille isotherme au réfrigérateur afin de rafraîchir l’acier inoxydable. Cependant, la boisson qui se trouve dans la bouteille ne sera pas rafraîchie, elle sera juste maintenue au frais plus longtemps.

Le frigo ne va pas endommager votre bouteille, vous pouvez l’y placer fréquemment sans difficulté.

Comment nettoyer une bouteille isotherme ?

Aujourd'hui, vous trouverez de plus en plus de bouteille qui sont compatibles avec le lave-vaisselle. Cependant, les bouteilles isothermes, comme les gourdes réutilisables, sont faciles à entretenir avec un nettoyage à la main. Pour cela, un rinçage à l'eau claire suffit si elle ne vous sert pas pour des boissons sucrées.

Si vous êtes adeptes du smoothie ou jus de fruit emporté rapidement le matin faute de temps, il est conseillé de nettoyer sa bouteille à l'eau savonneuse après chaque utilisation et tous les 10 jours effectuer un nettoyage plus poussé avec de l'eau chaude et une cuillère de bicarbonate soude ou Puly Caff par exemple.