Les machines à café Made in France, la fierté de Krups !

Les machines à café Made in France, la fierté de Krups !

Avec les French Days 2022, choisissez une machine à café Made in France parmi notre sélection de machines à café Krups ! Les French Days sont l’occasion de tourner les projecteurs vers les enseignes françaises, mais aussi de vous proposer les meilleures offres. Initialement, cette journée a été créée en réponse au Black Friday Américain.

Désormais, les deux opérations coexistent et la journée des French Days remporte un succès grandissant. Le moment phare pour mettre à l’honneur des marques qui participent à développer l’économie française, comme le fait Krups. On vous dit tout sur ces machines à café à grain qui se distinguent des autres marques.

Krups met à l’honneur le Made in France

Les machines à café à grain Krups plaisent beaucoup, et pour cause, elles offrent de nombreux avantages. Tout d’abord, ce sont les seules du marché à être conçues et assemblées en France ! Bien que la marque soit d’origine allemande, tout se passe dans les usines du groupe SEB à Mayenne. La marque fabrique 100 % de ses machines automatiques en France et peut ainsi avoir un contrôle total sur la production. 

Choisir la fabrication française, c’est encourager la main d’œuvre française et les emplois qui vont avec !  C’est avec beaucoup d’exigence que Krups conçoit ses machines, et cela est un vrai gage de qualité pour les consommateurs. Les équipes assemblent minutieusement chaque élément avec passion et précision. Le savoir-faire français est présent à chaque étape et permet une conception sur-mesure, dans les moindres détails.

machine a cafe krups fabriquee en france

Les spécificités des machines à café Krups

Cafetière Krups : High tech et performante

Les machines à café à grain Krups se distinguent également par leur taille ! Avec leur profondeur vraiment réduite, elles ne prennent que peu de place sur votre plan de travail, avec tout de même des contenants adaptés pour une famille.

Et les performances ne sont pas en reste ! La marque propose bien entendu des modèles entrées de gamme avec uniquement les fonctionnalités essentielles et une pression de 15 bars ! Parfait pour débuter avec un très bon rapport qualité prix. 

Mais Krups propose aussi des modèles haut de gamme pour ceux qui sont à la recherche de plus de performance et d’options. Parmi ces modèles, la gamme intuition préférence + n’a pas à rougir. Avec un écran tactile, 6 boissons cafés, 5 lactés, réglage de la température, de l’intensité, 5 niveaux de finesse du grain, le double cappuccino en one touch… vous pourrez bénéficier de toutes les dernières technologies actuelles. 

cafetiere made in france

Le « petit » plus de Krups : la réparabilité des machines à café sur 15 ans

Les cafetières à grain Krups sont conçues pour être réparées au juste prix. Les pièces et composants des machines sont accessibles rapidement et à faible coût pendant une durée de 15 ans. 6 200 centres de réparation sont présents partout dans le monde pour vous apporter réactivité et efficacité.

Une solution sera toujours trouvée pour prolonger au maximum la durée de vie du produit. L’objectif est de réparer plutôt que de remplacer afin de correspondre à une démarche vertueuse et durable.

Cela permet aussi de lutter contre l’obsolescence programmée, malheureusement trop fréquente sur les produits électroniques. En plus, la réparation de votre machine à expresso sera toujours plus économique pour vous que du neuf. 

Si vous êtes sensible à cette démarche, sachez également que des machines à café à grain reconditionnées sont proposées sur le site MaxiCoffee.

Le Krups Eco Design fabriquée en France

Difficile de ne pas évoquer la nouvelle machine à café à grain Eco Design de Krups après vous avoir parlé du made in France et de la réparabilité garantie pendant 15 ans. Si vous souhaitez aller encore plus loin dans cette démarche, cette cafetière à grain va vous convaincre

Elle a été conçue à partir de 62 % de plastique recyclé, et elle est elle-même recyclable jusqu’à 90 %. Au déballage, vous serez agréablement surpris de ne découvrir aucun sachet plastique inutile ! Son interface et son design minimaliste effet ardoise vont vous séduire tout autant que le résultat en tasse.

machine a cafe made in france krups

KRUPS Evidence Eco Design EA897B10

  • Design gris foncé texturé façon ardoise
  • 8 boissons / 2 favoris
  • Système Double One Touch Cappuccino
  • Fabriquée en France
  • Le + : La première machine éco-conçue

KRUPS Evidence Eco Design EA897B10

 

Points forts

  • Sa démarche éco-responsable
  • Ses 8 recettes variées
  • Son utilisation intuitive
  • Son confort sonore : A

Points faibles

  • Il n'y a pas de trappe à moulu

Notre test en vidéo

Krups x MaxiCoffee durant les French Days 2022

Vous l’aurez compris, les French Days permettent de mettre en valeur des produits telle qu’une cafetière Made in France Krups. Plus besoin de payer le prix fort pour acheter français grâce à ce type d’opération, qui rend le made in France accessible à tous. Profitez ainsi d’une démarche qualité fiable tout en soutenant la fabrication française. Vous aurez accès à des machines à café automatiques performantes au design travaillé !

À propos de l'auteur

Anaïs

Adepte des dernières innovations côté machines automatiques, Anaïs teste pour vous de nombreux modèles pour vous partager ses meilleures astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *