Ces gobelets rouges en plastique conditionnés par 50 unités sont les modèles officiels répandus dans les séries américaines tendances du moment.
![gobelet rouge]()
Ces gobelets sont directement importés des Etats-Unis, ils ont la contenance (50 cl), la marque et la couleur (le fameux rouge) officielles de cet accessoire incontournable des soirées étudiantes américaines.
-
Diamètre du haut du gobelet : 9,5cm
-
Hauteur du gobelet : 12cm
Derrière le gobelet, il y a aussi l'histoire d'un jeu, le
Beer Pong
(Bière-pong).
Le
bière pong
, est un jeu à boire américain dans lequel les joueurs doivent lancer une balle de ping-pong à la main sur une table dans le but de la faire atterrir dans l'un des 6 ou 10 verres à bière à l'autre extrémité.
Règles du Beer Pong
Le jeu est composé de deux équipes de deux joueurs, un de chaque côté de la table, et d'un certain nombre de gobelets mis en place de chaque côté, formant un triangle. Il n'existe pas de règles officielles, et de ce fait il y a de nombreuses façons de jouer, mais habituellement, il y a six ou dix gobelets en plastique disposés en triangle de chaque côté. Le nombre de joueurs par équipe peut ainsi varier de un à trois ou plus.
Quand une balle tombe dans un gobelet, l'équipe en défense doit consommer la bière contenue par celui-ci. Le gobelet n'est pas complètement rempli (de 1/4 à 1/3).
Il est aussi fréquent d'avoir un verre d'eau dans le but de nettoyer la balle entre les lancers. Le jeu est gagné par l'élimination de tous les gobelets de l'équipe adverse avant que ses propres gobelets ne soient éliminés. L'équipe perdante doit ensuite consommer la bière qu'il reste dans les gobelets de l'équipe gagnante.
Gagner la partie
Si l'équipe adverse touche le dernier gobelet , l'autre équipe perd, à part si elle demande une rédemption ou sauvetage, ce qui consiste à rentrer la balle dans tous le ou les gobelet(s) restant(s) sans faire une seule erreur. Dans certaines versions, si l'équipe adverse touche le gobelet avec les deux balles il n'y a pas de sauvetage ou rédemption possible .
Techniques de tir
Tirs au Bière-Pong.
Il y a trois façons de tirer une balle au bière-pong :
-
La balle rapide
-
Le tir arqué
-
Le tir rebondit
La technique de tir la plus populaire est le tir arqué, car il est le plus facile à réaliser mais certains joueurs Préfèrent le tir rapide qui demande d'envoyer la balle directement dans le gobelet en ligne droite . La technique du tir rebondit est simple mais sont utilisation dépend en fonction de la variante de la partie de bière-pong que le joueur effectue, dans centaines variantes l'adversaire a le droit d'attraper la balle en l'air après son rebondissement
Suite au décret N°2016-1170 du 30 août 2016 visant à limiter la vente des gobelets, verres et assiettes plastique, nous vous informons que la commercialisation de ces produits doit obligatoirement servir à l’emballage de marchandises sur le point de vente. Nous nous réservons le droit de refuser la vente de ces produits dans le cas contraire. La directive 94/62/CE du Parlement Européen et du conseil relative aux emballages et aux déchets d’emballages du 20 décembre 1994 et modifiée le 4 juillet 2018 précise la définition d’un emballage et l’article 18 prévoit un principe de liberté de mise sur le marché des emballages conformes à cette directive. Sous réserve des dispositions légales applicables.
Client depuis le 08/06/2020
Très bonne qualité.