Vidéo Test de la Krups Latt’Espress YY8126

Vidéo Test de la Krups Latt’Espress YY8126

Anne-Sophie et Lionel ont testé pour vous la Latt’Espress Krups YY8126 et vous présentent en vidéo cette machine à café automatique simple et intuitive au service du café mais surtout des boissons lactées.

La Latt’Espress Krups YY8126 permet, grâce à son écran et sa programmation simplifiée, de préparer facilement des expressos, et sa carafe offre en plus la possibilité de créer des boissons lactées ultra facilement.

krups-lattespress9

 

Une machine simple et compacte

Son ergonomie a été étudiée pour une utilisation particulièrement simple au quotidien : Ajouter de l’eau ou des grains de café, ou encore vider le bac à marcs ou le bac d’égouttement vraiment facilement ! Tous les compartiments sont directement accessibles sur le dessus et les côtés de la machine !

De plus, la navigation à travers le menu vous permettra de réaliser rapidement vos boissons caféinées préférées.

De grands contenants

LaLatt’Espress Krups YY8126 est dotée de contenants intéressants: 1,7 litres d’eau, 250g de café, mais seulement 9 galettes dans le bac à mars. Réalisez une dizaine de cafés par jour sans problème.

Machine à café multi-boissons 

Cette Latt’Espress Krups YY8126 vous permettra de réaliser en toute simplicité de multiples boissons : Ristretto, espresso, café allongé…  car vous avez la  possibilité de choisir la longueur en tasse que vous souhaitez grâce au bouton central. Passez de 20ml à 220ml en un clin d’oeil.

Sa fonction OneTouch vous simplifiera la vie : à la pression d’une seule touche, réalisez toutes les boissons lactées dont vous rêvez : Cappuccino, Latte Macchiato …

Découvrez la vidéos de nos experts :

 

Points forts

  • Système OneTouch efficace : Boissons lactées très réussies
  • Design séduisant
  • Facilité d'utilisation
  • Machines compacte

Points faibles

  • Peu de réglages pour la café

À propos de l'auteur

Anne-Sophie

Experte en machines espresso automatiques, Anne-So teste et re-teste les machines jusqu'à plus soif ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *