Vidéo test de la Jura ENA Micro 90

Vidéo test de la Jura ENA Micro 90

Anne-Sophie et Lionel nous présentent aujourd’hui, la vidéo de la  Jura ENA Micro 90.

Nouveauté de cette rentrée 2015, la  Jura ENA Micro 90 est une machine ultra compacte au design raffiné et élégant qui réunit, malgré la petite taille, les toutes dernières technologies Jura.

Les 3 grandes nouveautés de cette Jura ENA Micro 90

 

– La Pré-percolation breveté :
I.P.B.A.S. (Intelligent Pre Brew Aroma System) est un procédé de pré-percolation qui permet de développer un arôme maximum quel que soit le mélange ou la torréfaction du café. L’unité de percolation est la pièce maîtresse de la machine à café. Il broie contient entre 5 et 16 g de poudre de café. Le café peut ainsi être réglé selon vos goûts personnels.
–  le P.E.P ® de Jura : Procédé d’Extraction Pulsée

Jura  a totalement revu et perfectionné son procédé de percolation du Ristretto et Expresso. Le PEP est une technologie révolutionnaire qui optimise le temps d’extraction et permet de préparer des spécialités de café courtes avec une intensité et une diversité d’arômes inédites.

Dix niveaux d’intensité adaptés au goût de chacun sont désormais possibles.

 

 

– Nouveau Broyeur Aroma G3 : Plus rapide et Moins bruyant

Les ingénieurs Jura ont repensé le moulin : le nouveau broyeur Aroma G3 à plusieurs niveaux, permet de réduire considérablement le volume sonore, tout en réduisant le temps de broyage.

 

 

La Jura ENA Micro 90 permet le réglage en continu de l’intensité du café et du broyeur Aroma G3 deux fois plus rapidement pour une dégustation personnalisée.

Cette Jura ENA Micro 90 réalise également, à merveille, les boissons lactées : La qualité et la densité de la mousse de lait obtenue est tout simplement bluffante !

 

Voici donc ci-dessous la preuve, en images :

 

 

Points forts

Points faibles

À propos de l'auteur

Anne-Sophie

Experte en machines espresso automatiques, Anne-So teste et re-teste les machines jusqu'à plus soif ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *