Une vraie machine expresso à moins de 300 euros, c’est possible

Le look n’est pas la seule chose à regarder quand vous achetez une machine expresso.
Matériaux utilisés, robustesse, résultat en tasse sont des points à creuser avant de réaliser votre achat.
Voici une mise en avant de quatre machines expresso qui sélectionnées par MaxiCoffee pour vous permettre de faciliter votre choix :

 .Solac Espresso 18 Bar .Solac Espresso 18 Bar
Cette machine expresso de Solac est unique : Elle propose une réserve de café moulu parfaitement hermétique couplée à un système efficace pour tirer votre dose et réaliser votre café espresso. Le porte filtre est en laiton, et le résultat café est tout à fait excellent pour une machine de moins de …. 200 euros (en ce moment !).
Point négatif : Si vous n’utilisez pas la réserve de café moulu de la machine, et si vous avez peu de place dans votre cuisine, cette machine n’est pas le meilleur choix.
 Ascaso Barista At Home noire + Offre découverte café Ascaso Barista At Home noire
La Barista At Home d’Ascaso (Ascaso Basic) est une machine expresso universelle, elle accepte aussi bien les dosettes que le café moulu.
Son look est à la fois sobre et moderne et vous pouvez même par la suite l’ultra spécialiser pour lui permettre d’arriver à des résultats avec du café moulu ou des dosettes ESE encore plus parfaits (D’ici peu, les kits (douchettes, filtres spéciaux) seront vendus sur MaxiCoffee.com).

Point négatif : Le prix quand il dépasse 300 euros… mais ce n’est pas le cas en ce moment.
 Briel MultiProSeriesPrestige Filtres métal +32 dosettes ESE Briel MultiProSeriesPrestige Filtres métal
Cette cafetière espresso haut de gamme Briel MultiProSeries Prestige d’excellente qualité est très facile d’utilisation. Le résultat en tasse est très consensuel et particulièrement adapté au « goût français » (les amateurs de mousse auront leur compte avec cette machine).
Point négatif : L’arrêt automatique de l’écoulement du café n’est pas très précis, ça ne s’arrête pas toujours au millimètre près prévu !
 Cafè Retro Rouge Cafè Retro Rouge
Cette Cafe Retro Ariete rouge est une machine à café à la fois performante, design et tendance.
Livrée avec deux porte-filtre, elle vous permet de passer sans perte de temps du café moulu à la dosette ESE

Point négatif : Le look est très marqué ‘design’, on peut adorer, mais on peut ne pas aimer :)
 Gaggia New Expresso Dose Gaggia New Expresso Dose
3 points très positifs à retenir pour cette machine : Un porte filtre en laiton, un arrêt automatique très précis et une belle capacité à faire des cafés très courts (Ristreto).
Point négatif : Le rendu café espresso (et c’est propre à Gaggia) est toujours « plus fort » avec une Gaggia qu’avec une autre marque.

À propos de l'auteur

Pam, chocolat addict, mais pas seulement !Son passe-temps favori ? Un après-midi thé et gourmandises avec ses copines.Le lieu où elle se sent le mieux ? Dans les coffee shops évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *