Un café avec ma Delonghi Dinamica Plus

Vous la reconnaissez ? Et oui, c’est bien la Delonghi Dinamica Plus, LA machine qui accompagne Brad Pitt dans le spot TV de Delonghi !

Évidemment, cette machine expresso broyeur n’a pas été choisie par hasard. Elle est fiable et efficace et réalise une carte intéressante de boissons.

Avec Morgane, nous les avons testées, et on vous en dit plus en vidéo.

 

Delonghi Dinamica Plus : 15 boissons café

Effectivement, cette machine propose jusqu’à 15 boissons différentes.

Chacune d’entre elles est paramétrable en fonction de vos goûts et surtout de vos envies caféinées du moment.

Vous pourrez retrouver les grands classiques : espresso, cappuccino, café long, latte macchiato, flate white. Mais aussi des recettes plus rares sur ce genre de machines à café : café filtre, ristretto, espresso long, …

delonghi dinamica plus

Une machine à café à grains connectée

Ainsi, grâce à son application Coffee Link, chaque boisson est réglable depuis votre SmartPhone. Cette application est entièrement dédiée à l’utilisation de votre machine, et vous permet de personnaliser l’ensemble de la carte des boissons en fonction de vos goûts !

De plus, en vous connectant via l’appli, vous pourrez créer 3 recettes supplémentaires et bénéficiez de conseils d’utilisation et d’entretien au quotidien.
L’utilisation de l’application facilite très largement l’utilisation globale de la machine : le paramétrage des boissons, les différentes étapes d’entretien.

Enfin, l’option Doppio + permet d’augmenter la quantité de café pour des boissons plus riches en arôme et en caféine. Cette fonction est disponible sur l’application mais aussi sur l’écran du menu.

 

Ainsi, retrouvez en vidéo toutes les boissons réalisables avec cette Delonghi Dinamica. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire.

* Contenu sponsorisé

À propos de l'auteur

Anne-Sophie

Curieuse et aventurière du goût, Anne-So vous emmène dans ses aventures caféinées !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *