Machine L’Or Barista : du nouveau sur le marché des capsules

Machine L’Or Barista : du nouveau sur le marché des capsules

Le monde du café est en perpétuel changement et amélioration. Prochainement c’est une collaboration entre deux grandes marques qui fera son apparition. Philips et L’Or travaillent main dans la main pour proposer très bientôt sur le marché des capsules la nouvelle machine : L’Or Barista.

Nous étions hier à la présentation de cette machine à capsules qui vous promet des innovations de taille dans la dégustation de café en capsules.

 

Capsules café classiques et XXL pour la machine L'Or Barista

Capsules classiques et XXL L’OR

Capsules filtres pour la machine à capsules L'Or Barista

Capsules filtres pour L’Or Barista

Des capsules innovantes

Cette machine à capsules L’Or Barista acceptera les capsules compatibles Nespresso L’Or en aluminium classiques mais également une nouvelle génération de capsules double expresso, contenant deux fois plus de café. Ces nouvelles capsules sont compatibles uniquement avec le système L’Or Barista.

Ces capsules de café XXL vous permettront d’extraire deux expressos (ou un double expresso) à la fois sans perdre en arôme et en intensité. 4 saveurs seront proposées. Vous retrouverez des notes épicées, gourmandes et florales, de quoi satisfaire toutes les papilles.

Une fonction café filtre sera également disponible sur cette machine Philips L’Or Barista. Pour cela il suffit de retirer la languette située au niveau de l’opercule de la capsule, permettant ainsi de diminuer la pression et obtenir un café filtre riche en goût avec des arômes développés.

Que ce soit pour un ristretto, un double expresso ou un café filtre, cette machine à capsules Philips vous offrira le meilleure des arômes de l’Or.

L'Or Barista la nouvelle machine à capsules Philips

Machine à capsules L’Or Barista Piano Noir

Machine à capsules Philips L'Or Barista et son mousseur à lait

Machine à capsules L’Or Barista et mousseur à lait

Double buse d’extraction

Cette machine à capsules L’Or Barista domestique sera la première à proposer une double extraction avec une seule capsule. Vous pouvez ainsi réaliser en toute simplicité et rapidité deux expressos à la fois ou réaliser un double expresso grâce aux capsules XXL.

Sa taille compacte, son design sobre et sa silhouette élégante permettront de la placer facilement dans tous les intérieurs. C’est un grand designer industriel, Khodi Feiz, ayant déjà reçu de nombreuses recompenses qui a pensé et dessiné cette machine.

Vous retrouverez cette machine à capsules L’Or Barista dans différents coloris : piano noir, silky beige, midnight blue et velvet rouge. Elle sera également disponible avec un mousseur à lait indépendant, permettant de réaliser d’excellentes boissons lactées.

Le savoir-faire d’un grand designer complété par la technologie Philips et les arômes de L’Or sauront vous offrir une qualité d’extraction unique à chaque tasse.

L'Or Barista la nouvelle machine à capsules café

Vous pourrez très prochainement retrouver cette machine à capsules domestique L’Or Barista de Philips en vente sur MaxiCoffee.com. Restez connectés, son arrivée est prévue prochainement.

Nous avons hâte de la tester sous toutes ses coutures dans notre labo et de vous la présenter en vidéo.

À propos de l'auteur

Morgane

Accro aux machines à capsules et au café en capsules, elle vous délivrera tous les secrets de ces bijoux de technologie.

Commentaires

  • Erwan Keltbraz dit :

    La machine est-elle déjà en stock chez vous ? Je serais intéressé pour en acheter.
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement

    • Morgane dit :

      Bonjour,
      La machine L’Or Barista sera disponible sur notre site à partir du 1 Avril 2019 :)
      Bonne journée.

  • alain brouck dit :

    bonjour,pouvez vous me donner les caracteristiques de cette nouvelle machine à café et son prix s l vous plait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *