Moccamaster KBG741 : Présentation et Test

Moccamaster KBG741 : Présentation et Test

Anthony et Philippe de Maxicoffee nous présentent la Moccamaster KGB741, une cafetière filtre au look retro assemblée à la main aux Pays Bas, reconnu dans le monde entier comme étant la cafetière filtre du Coffee Geek.

Découvrez la video de présentation de la Moccamaster KBG741 ci-dessous :

La Moccamaster est fabriqué à la main par la société Technivorm aux Pays Bas. Elle est équipée d’un système de chauffe unique à Moccamaster : l’eau circule dans un tube en verre qui est chauffé par un tuyau et serpentin en cuivre. Ceci permet une chauffe rapide, un très bon maintien de la température et une préservation maximum des arômes.

La Moccamaster est également équipé d’un système de douchette pour la diffusion de l’eau sur le café afin d’infusion tout le café et récupérer un maximum d’arômes. Sa verseuse dispose d’un couvercle auto-mélangeur permettant un brassage du café tout le long de la préparation pour un résultat homogène et meilleur maintien de la température.

Et toujours dans l’objectif d’un maintien de la température et la préservation maximum des arômes, la Moccamaster KBG741 est équipé d’une double résistance : la première va servir pour chauffer l’eau pendant que l’autre va maintenir au chaud (à température plus basse) la verseuse en se situant juste en dessus de la plaque.

Enfin sachez que la Moccamaster KBG741 est garantie 5 ans et qu’elle est disponible sous différents coloris.

 

Points forts

  • Le Look Retro
  • Le Système de douchette
  • La Verseuse
  • Le Résultat en tasse

Points faibles

  • Pas programmable

À propos de l'auteur

Anthony (alias Toto pour les intimes), c'est l'expert fiches produits, photos et vidéos. Les produits n'ont aucun secret pour lui, il les voit sous toutes leurs coutures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *