Le gobelet américain : objet tendance adopté par les people !

Le gobelet américain est tendance ! Considéré presque comme un accessoire à la mode, toutes les fashionistas se baladent un gobelet à la main pendant leur shopping et autres ballades quotidiennes !

Lindsay Lohan en tenue habillée et lunettes noires un gobelet Starbucks dans la main est au top de la mode !
Eva Longoria démarre sa journée par un bon cappuccino sans perdre de temps : à emporter dans un gobelet en carton et la voilà tendance et à l’heure !!!
On reconnait les gourmandes : Britney Spears a visiblement un penchant pour le café glacé recouvert de chantilly ! Comme je la comprends !

Katie Holmes au look très sage, un gobelet de café bien fort à la main, elle parait être une femme décidée qui sait suivre les tendances en gardant toujours son style !
Courtney Cox aime les promenades au soleil en savourant un onctueux chai tea !
Nicole Ritchie avec ses lunettes mouches et son minishort se désaltère d’un bon café au lait glacé de chez Coffee Bean: elle possède tous les It accessoires de la parfaite modeuse !

Marie Kate Olsen une férue de mode a bien compris qu’un gobelet Starbucks est l’accessoire idéal pour looker une tenue !
Angélina Jolie et Brad Pitt, le couple people le plus glamour, se promènent en famille sans oublier la petite touche fashion : 2 gobelets de café !
La number 1 des tendances, Kate Moss, n’a attendu personnes pour comprendre qu’il faut toujours avoir un gobelet sous la main ! Et elle est bien équipé: porte gobelet en carton pour pouvoir transporter facilement ses breuvages fashion!

À propos de l'auteur

Pam, chocolat addict, mais pas seulement !Son passe-temps favori ? Un après-midi thé et gourmandises avec ses copines.Le lieu où elle se sent le mieux ? Dans les coffee shops évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *