Journées du Café 2017 : fêtez le café avec nous !

Journées du Café 2017 : fêtez le café avec nous !

À l’occasion des Journées du Café 2017, organisées par le Comité Français du Café, nous vous avons concocté quelques surprises pour vous faire découvrir ou re-découvrir les cafés que nous sélectionnons pour vous au quotidien dans un but précis : régaler vos papilles du mieux qui soit !

Faites le plein de café !

Gardez l’oeil bien ouvert du jeudi 23 au dimanche 26 mars 2017 pour profiter d’offres alléchantes sur le café avec 5% de remise sur tous nos cafés (cafés en grains, cafés moulus, capsules compatibles Nespresso, dosettes ESE, dosettes Senseo, etc.).

Oui, vous avez bien lu, 5% de remise du jeudi 23 au dimanche 26 mars 2017 sur TOUS NOS CAFÉS avec le code de réduction JDC17MC. 

Si vous faites partie des coffee-addicts (comme nous) et que vous ne concevez pas une journée sans boire un bon café, ces Journées du Café 2017 sont faites pour vous !

C’est l’occasion de tester des cafés variés à prix minis : cafés torréfiés artisanalement par des maîtres-torréfacteurs passionnés, cafés à l’italienne ou encore cafés issus de l’Agriculture Biologique.

Et pour les indécis, nous vous proposons des Coffrets Cafés Découvertes afin de vous guider au mieux dans la quête de votre Graal caféiné !

JOURNÉES DU CAFÉ 2017 : D’autres surprises vous attendent

Nous en profitons également pour vous livrer nos coups de coeur du moment.

Anne-So, notre experte machines automatiques, vous livre son top 3 du moment en matière de machines automatiques tout comme Jérémy pour les machines expresso manuelles et Anthony pour le Slow-Coffee

Vous avez jusqu’au dimanche 26 mars 2017 inclus pour profiter de nos offres exceptionnelles

Et si vous êtes joueur, participez à notre jeu concours Facebook pour gagner de jolis lots (une machine espresso De’Longhi & de beaux Tote Bag signés MaxiCoffee).

Bonne chance à toutes et à tous et bonnes journées du café !

 

À propos de l'auteur

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *