Dosage « à la barista » – Eureka Mignon avec Timer déconnectable

Le moulin semi-professionnel Eureka Mignon avec Timer déconnectable vous permet de travailler « à la barista« , c’est à dire sans timer, en vous laissant le choix de stopper le broyage à tout moment :)

À propos de l'auteur

Julien

Commentaires

  • Jean dit :

    Cher Julien
    Merci beaucoup pour votre tuto sur le moulin Eureka Mignon avec timer. C’est vraiment clair et utile pour démonter et remonter les meules, les nettoyer, éventuellement les changer. Opérations testées et accomplies dans les temps indiqués.
    Juste un point : droite ou gauche pour le réglage de la finesse de mouture ? Certes en politique, on ne sait plus trop, sur la route on a intérêt à savoir, et pour le barrista, c’est aussi utile ! Il suffit de suivre les indications sur le bouton cranté et pas dans le tuto : une flèche est orientée de gauche à DROITE : « fine », une autre est orientée de droite à GAUCHE : « grosso ». Si vous mettez un repère sur le côté gauche du bouton et que vous tournez vers la droite (sens des aiguilles d’une montre…si elle est analogique, évidemment!) vous serrez et augmentez la finesse…et vice-versa. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *