Comment réaliser un Latte Macchiato avec sa machine Delonghi ?

Comment réaliser un Latte Macchiato avec sa machine Delonghi ?

Comment réaliser un Latte Macchiato avec sa machine Delonghi ?

Les machines espresso automatiques sont, en premier lieu, achetées pour leur fonction principale qu’est l’espresso. Cependant, la réalisation de boissons gourmandes est une demande croissante et les constructeurs, comme Delonghi, l’ont bien compris…

Buse vapeur, système Cappuccinator ou One Touch, autant de moyen pour préparer à la maison de délicieuses boissons lactées. Démonstration avec une buse vapeur sur une machine Delonghi

latte delonghi.001
 
latte delonghi.004 latte delonghi.005 latte delonghi.006latte delonghi.007latte delonghi.002latte delonghi.003

À propos de l'auteur

Damien

Damien, c’est le spécialiste des machines expresso ! Il teste les machines durant des heures entières...et il adore ça ! Le café, c’est sa passion.

Commentaires

  • Bardoux dit :

    Bonjour j’ai une delonghi magnifica S, depuis quelques semaines. Je fais des cappucinos avec la buse vapeur tout va bien, mais maintenant plus moyen de faire monter le lait.. il boue et c’est tout. (je lave régulièrement la buse)

    • Anne-Sophie dit :

      Bonjour,
      Si vous n’avez pas changé de technique c’est qu’il y a forcement un petit souci avec la buse. Essayez de la nettoyer plus en profondeur avec un produit dédié au système lait en la démontant. Vous pouvez aussi nettoyer avec une aiguille pour être sûr qu’il ne reste pas de résidus.

  • Hermsdorff dit :

    Peut on faire un cappuccino sucre sans mélange avec une cuillère merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *