
Mettez Le Blend de l’Été dans votre valise !
Pour célébrer l’été, l’équipe de torréfaction artisanale des Cafés Lugat vous a concocté une recette estivale mélangeant 3 cafés Moka d’Ethiopie : Le Blend de L’Été
Nous l’avons goûté et nous avons kiffé. Le Blend de L’Été est un mélange solaire et explosif aux notes de fruits exotiques et de nougatine. À déguster en famille, entre amis, en solo les pieds dans l’eau… il se glissera aussi facilement dans votre valise :-).
Le Blend de L’Été existe aussi en version moulu.
Pourquoi on aime Le Blend de l’ETE ?
- Pour ses notes de fruits exotiques et de nougatine
- Pour sa touche estivale : on l'a testé aussi bien chaud, en expresso, que froid, avec une bouteille Hario (une tuerie) !
- Parce que c'est une création artisanale de nos amis torréfacteurs des Cafés Lugat (on aime leurs cafés, on aime leur savoir-faire et leur amour du bon café, bref on les aime)
=> Découvrez la bouteille Hario pour extraire un café à froid facilement. Charlotte Malaval, Championne de France Barista, vous donne sa recette en vidéo.