Delonghi Primadonna Elite 650.55.MS connectée

Delonghi Primadonna Elite 650.55.MS connectée

Découvrez la Delonghi PrimaDonna Elite ECAM 650.55.MS  chez MaxiCoffee , issue de la 1ère Gamme connectée de Delonghi !

Delonghi s’est quelque peu fait attendre, par rapport aux autres marques dans la course aux machines connectées et pilotables depuis son SmartPhone ou sa Tablette, mais c’était pour la bonne cause !

Delonghi ECAM PrimaDonna Elite

 

Piloter à distance sa machine à café automatique

Nous avons testé pour vous la Delonghi PrimaDonna Elite ECAM 650.55.MS et elle est étonnante : l’application a été vraiment bien pensée et le résultat en tasse est très au dessus de ce que nous attendions. L’application simplifie considérablement la vie de l’utilisateur en restant particulièrement intuitive.

Effectuer les réglages, les paramétrages, lancer sa boisson, préparer et lancer l’entretien ou le détartrage …. tout est réalisable depuis l’application. N’oubliez juste pas de mettre votre tasse sous les buses ;)

Les visuels (aussi bien sur l’application que sur la machine) sont très agréables et qualitatifs. Les paramétrages boissons sont infinis : l’Application Delonghi permet de faire plus de réglages qu’en direct sur la machine.

Delonghi ECAM PrimaDonna Elite

 

De nombreuses options haut de gamme

Outre l’option de connection à distance, la Delonghi PrimaDonna Elite ECAM 650.55.MS est dotée d’options inédites et haut de gamme.

La Delonghi PrimaDonna Elite ECAM 650.55.MS permet de réaliser 14 boissons différentes.

– Equipée d’un écran Tactile TFT, la navigation sur cette machine est un vrai plaisir. 6, voir 7 profils utilisateurs sont proposés pour garder en mémoire les réglages de chaque boisson.

– Vous ai-je parlé du look ? Sa carrosserie est un doux melange d’Inox, d’ABS argenté pour offrir un design inédit jusqu’alors.

 

Découvrez enfin notre vidéo Test :

 

 

À propos de l'auteur

Anne-Sophie

Experte en machines espresso automatiques, Anne-So teste et re-teste les machines jusqu'à plus soif ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *