Le TOP 10 des endroits où boire son café

 

1. La terrasse de café

Pas très original je vous l’avoue, mais je ne pouvais pas ne pas la mettre, la terrasse de cafés c’est LE moment entre deux rendez-vous un peu stressants où l’on se donne un petit coup de boost, ou entre deux magasins pendant une journée shopping, ou le rendez-vous copine de 16h à papoter pour refaire le monde, c’est l’endroit qui ne se démodera jamais et que l’on apprécie tous.
 

 

2. Sur la plage

La team Lugat en toute simplicité …
 
13620274_1751250151812630_906594933989751466_n
 

3. Au bord de la piscine

Pépère les pieds dans l’eau, un petit café, suivis d’une petite sieste sur le transat pour se faire dorer la pilule. Vous sentez ? Ça sent les vacances …
 

 

4. Dans le lit

Les cheveux en bataille, les yeux collés, quoi de mieux qu’un petit déjeuner dominical au lit préparé avec amour par votre cher(e) et tendre. Un bon café sur un plateau pour démarrer la journée avec le sourire. Attention à la chute de café sur le lit, la journée peut d’un coup commencer plus difficilement …
 
2e9a19c80a71b221efd9d943f3f03121
 

5. Sous la douche

Pour les adeptes de la plongée sous marine, ou pour les grands retardataires, (Marco sait de quoi il parle), les matins peuvent être très, très compliqués. Donc il faut très rapidement rentabiliser le temps entre la sortie du lit jusqu’à la fermeture de la porte d’entrée. Donc je vous conseille de faire un « tout en 1 » : Douche + lavage de cheveux + brossage de dent + café  = le tout sous la douche. C’est sport mais c’est faisable ;) !
 
marco-douche
 
 

6. Dans un café à chat

Londres, New-York et Paris ont déjà adopté ce concept : boire un café en caressant des chats qui ronronnent. Un pur moment de détente avec des petites bêtes toutes douces … on est fan ! Bientôt des chats à MaxiCoffee ?! :D
 
chat-cafe
 

7. Sur un bateau

Ne nous la jouons pas à la Nespresso®, mais un bon petit café en pleine navigation, au milieu de (presque) nulle part, ça vaut le détour. Attention aux vagues, attention au mal de mer, et si toutes les conditions sont réunies pour apprécier votre dose de caféine, vous pourrez envoyer des photos comme celle-ci à vos collègues qui travaillent (merci Camille … :D).
 
IMG_3454
 
 

8. À votre bureau

On aime beaucoup boire notre café à notre bureau, nos ordinateurs, clavier, souris, aiment beaucoup moins…
 

 

9. Sur un rooftop

Ambiance BOBO Chic, on sort la robe de soirée, la chemise et la veste de tailleur, accompagné de Georges Clooney ou presque, on s’assoie, on commande un café, on lève le petit doigt en buvant sa tasse, et on admire la vue. Surtout n’oubliez pas de prendre une photo … ;)
 

 
 

10. Le petit café à la fin d’un repas

Le café à la fin d’un bon repas, peut-être le plus simple mais le plus efficace. Le café qui vous fait digérer, celui qui vous évite de vous endormir sur la table du restaurant, celui qui vous redonne un petit coup de fouet pour finir la journée : c’est l’INDISPENSABLE !
 

 
 

À propos de l'auteur

Clara

Collectionneuse de Travel Mugs

Commentaires

Commentaires