Théière Chambord Bodum : en promotion sur MaxiCoffee !

La fin de l’été est bel et bien là…l’occasion de vous parler d’accessoires qui, quelles que soient les saisons, sont utiles ! Eté comme hiver, printemps comme automne, nous avons tous besoin (du moins tous les afficionados de thé) d’une théière ! Mais pas n’importe laquelle, une théière de qualité accueillant de la meilleure façon qui soit vos délicates feuilles de thé !
Les têtes chercheuses de MaxiCoffee ont trouvé la théière qu’il vous faut : la théière Chambord signée BODUM.
Et vous avez de la chance, les théières Chambord Total Color sont en PROMOTION en ce moment au doux prix de 19,90 euros. 

Pourquoi choisir la théière Chambord Bodum ?

theieres-chambord-1l-8-tasses-bodum
Cette théière Bodum Chambord a toutes les qualités attendues par les amateurs de thé : son large filtre en ABS (amovible) épouse parfaitement la forme de la théière laissant aux feuilles de thé autant de place que nécessaire pour se déployer.
L’infusion des feuilles de thé est donc optimale pour un résultat en tasse dés plus qualitatif : festival de parfums et plaisir des papilles garantis ! :-)
Le verre borosilicate qui compose la théière Chambord de Bodum est trés résistant aux chocs et à la chaleur assurant à votre théière une longue durée de vie.
 

Contenance : 1 Litre soit 8 tasses

Théière Chambord : rien de plus simple pour faire son thé !

Déposez la quantité de thé en vrac désirée au fond du filtre (en général 2g par tasse). Versez ensuite de l’eau bouillante jusqu’à 4 cm du bord (car une théière trop remplie ne permet pas de verser correctement). Laissez infuser à votre convenance (plus vous laissez infuser, plus votre thé sera fort). Puis retirez le filtre contenant les feuilles de thé de la théière. Votre thé est prêt ! Vous n’avez plus qu’à le servir et à le déguster.

Pour les amateurs de thé, sachez que MaxiCoffee a fait le plein de thé en vrac pour la rentrée…Dammann, Palais des Thés, Comptoir Français du Thé ! Vous avez l’embarras du choix :-).
 

À propos de l'auteur

Celine

Thé-rriblement passionnée

Commentaires

Commentaires