Rocket Espresso Portavia : une machine expresso nomade

Nous connaissons tous la marque italienne Rocket Espresso grâce aux emblématiques R60, R58, Giotto, Mozzafiato ou encore Appartamento, mais en février 2018, Rocket Espresso va (encore) révolutionner le monde des machines expresso manuelles.

Rocket Espresso n’en est pas à sa première innovation dans le monde de l’expresso domestique, le pressure profiling (programmation complète de l’extraction en modulant la pression sur des intervalles précis) est un exemple.

Ce qui a également fait la renommée mondiale de cette marque, c’est la parfaite maitrise des équipements et matériaux choisi : du groupe E61 performant, en passant par les pompes discrètes, les chaudières isolées ou encore la vapeur puissante, Rocket Espresso a toujours fait des machines expresso manuelles, de vrais condensés de technologie et de performances.

 

 

Portavia : elle arrive en 2018

Que va changer la Portavia sur le marché des machines expresso domestiques ?

Et bien c’est la première machine expresso haut de gamme transportable !

Intégrée dans une Flight Case spécialement conçue pour ce modèle, elle est presque entièrement démontable. Et grâce au groupe E61, la qualité de finition Rocket Espresso, et sa petite taille, autant dire que c’est un condensé de performances !

Le réservoir d’eau est amovible et la Portavia est fournie avec tout le nécessaire (sauf l’eau et le moulin bien sûr), pour pouvoir déguster un expresso où que vous soyez. Avis aux amateurs passionnés qui sont souvent loin de chez eux, il est désormais possible de déguster un expresso de qualité, sans avoir a attendre à un comptoir aléatoirement choisi. :)

À propos de l'auteur

Jeremy

Pour aimer le café, il faut avoir un grain ! :)

Jeremy est là pour vous guider sur vos petits bébés : les machines manuelles ! Maitrisées et chouchoutées, elles sauront vous en remercier en vous donnant un sourire en tasse :-)

Commentaires

Commentaires