Pichets à Lait Motta : le Téflon à l’honneur

 
Il y a du nouveau sur MaxiCoffee.com ! Les petits pichets design de Motta font leur entrée sur le site…et je me devais de vous en parler :) Mais avant, petit Focus sur la marque en question.
 

Motta, depuis 1967

Motta (plus précisément Metallurgica Motta) est spécialisée dans la production de biens domestiques en acier inoxydable, et ce depuis sa création en 1967.
Depuis, elle a su évoluer et se faire un nom pour aujourd’hui être considérée comme LA société italienne spécialisée dans le domaine de l’accessoire café. Tous ses produits sont en acier inoxydable. Les avantages d’un tel matériau sont nombreux : entretien facile, extra-résistance, bel aspect, bonne qualité et durabilité.
Chez MaxiCoffee, nous vendions déjà des produits Motta, des pichets aux tampers en passant par les saupoudreurs. Mais la dernière gamme de Pichets de Motta, la toute nouvelle, m’a particulièrement plu, et je trouve qu’elle méritait d’être mise en avant.
 
 

Les pichets Motta, la nouvelle gamme

 
pichets
 
Vous l’aurez compris, Motta vient de lancer une nouvelle série de pichets à Lait. Deux principaux points ont retenu mon attention.
Tout d’abord, Motta innove et intègre dans ses matériaux le Téflon, cette matière spéciale qui empêche le lait de coller aux parois. Le nettoyage est facile et rapide. L’extérieur est quant à lui toujours en Inox de couleur mat (noir ou blanc). Le pichet gagne ainsi en durabilité et efficacité par rapport à ses prédécesseurs.
L’autre point plus que positif est son design à la fois sobre et classe, élégant et raffiné. Ce pichet n’a certes rien d’extravagant, mais séduit justement par cette simplicité. Personnellement, je suis fan !
 
Sachez qu’il existe en deux couleurs : noir et blanc, et en trois contenances : 35cl, 50cl et 75cl.
 

À propos de l'auteur

Lisa

Le chocolat n'a aucun secret pour moi ;-)

Commentaires

Commentaires