Piccola de Severin : Une OneTouch à prix Mini !

Severin lance une gamme de machines automatiques en misant sur la compacité, le design et un tarif vraiment attractif .
La gamme Piccola arrive chez MaxiCoffee et propose une expérience OneTouch pour tous ! ;-)
Piccola-Severin-Blog1
 
Avec ses petites dimensions (23 cm de large x 32 cm de profondeur),  la Severin Piccola est l’une des plus compactes du marché des machines automatiques. Malgré son format compact, la Piccola de Severin est pourvue d’un réservoir d’une contenance de 1,35 litres — soit près d’une vingtaine de tasses. Son design sobre et les couleurs proposées (rouge, noire et gris) ouvrent à la Piccola les portes de toutes les cuisines ! ;-)
 
La Severin Piccola est équipée d’un broyeur en céramique, permettant 5 degrés différents de mouture. Vous pourrez ainsi aller au plus près de vos goûts et envies en personnalisant vos boissons : Entièrement paramétrable, choisissez la quantité de grains, la quantité d’eau, de lait, et la température de vos boissons lactées et caféinées.
 
Avantage, et non des moindres, la gamme Piccola de Severin dispose de la technologie One Touch :  Préparez votre boisson préférée par simple pression d’une seule touche et sans déplacer la tasse ! A vous les Cappuccinos et Latte Macchiatos réussis sans effort !

Piccola-Severin-Blog2

La Piccola est également équipée d’une buse café/lait réglable en hauteur, entièrement démontable et pouvant aller au lave-vaisselle.
Ses programmes automatiques de détartrage, rinçage et nettoyage simplifient l’entretien de la Severin Piccola.
 
La Piccola est déclinée en deux versions : Classica et Premium.  La version Premium est équipée d’un pot à lait isotherme en inox à brancher à la machine pour réaliser des boissons lactées et de la mousse de lait.
 
Découvrez la vidéo de nos Experts présentant la Piccola Severin :

À propos de l'auteur

Anne-sophie

CoffeeLover et Accro au OneTouch !

Experte en machines espresso automatiques, Anne-So teste et re-teste les machines jusqu'à plus soif ;-)

Commentaires

Commentaires