MaxiCoffee partenaire du court-métrage “ELLE”

Mardi 16 décembre. Rendez-vous pris dans une ruelle bordelaise, à deux pas de l’emblématique Pont de Pierre. Nous allons à la rencontre de l’équipe de tournage du court-métrage “ELLE”, comédie romantique fantastique réalisée par le jeune cinéaste Vincent Toujas et écrit par le scénariste Giles Daoust. Ces derniers, tous deux producteurs, ont d’ailleurs co-fondé cette année la société de production Title Media France.
La MaxiTeam a apporté son soutien « caféiné » à toute l’équipe de tournage en mettant à disposition machine à café et café. L’occasion était belle de partir à la rencontre de l‘équipe de tournage et de se faufiler, le temps d’une matinée, dans les coulisses d’un court-métrage. 

Court-métrage “ELLE”

De quoi parle “ELLE” ?
Ce court-métrage parle de la rencontre d’un homme et d’une femme, Jonathan et Maria, à la suite d’un accident de voiture. Malgré le coup de foudre immédiat entre les personnages, Jonathan va devoir composer avec un étrange compagnon qui envahit Maria depuis trop longtemps : “ELLE”.
Le décor est planté dans un petit appartement bordelais, au dernier étage d’un immeuble typique en vieille pierre. Une quinzaine de personnes s’activent dans une ambiance détendue et conviviale.
Réalisateur, régisseur, techniciens son et lumière, assistant(e)s…tout ce beau monde fourmille ne négligeant aucun détail. Chacun vaque à sa tâche. Dans quelques minutes, les comédiens arriveront et les répétitions techniques (dites « méca » dans le jargon) débuteront.
partenariat-maxicoffee-court-metrage-elle
Ce court-métrage de 15 minutes sera proposé à différents festivals…affaire à suivre de près :-).
N’hésitez pas à soutenir la campagne de financement Ulule lancée pour soutenir ce joli projet cinématographique.
Et pour vous mettre dans l’ambiance d’un court-métrage, voici le teaser de « L’Oeil du Fils », court-métrage co-produit par Vincent Toujas. 
court-metrage-oeil-du-fils

L’Oeil du Fils – Official Trailer

À propos de l'auteur

Camille

Ya com' des choses à dire sur MaxiCoffee !

Commentaires

Commentaires