Livres café

J’ai trouvé pour vous les cahiers de note parfait pour y glisser toutes vos recettes de cocktails gourmands à base de café,chocolat, thé, fruits, sirop
cahier-cafe-1
Vous pouvez même copier les recettes de Fabien, y coller les photos de vos plus beaux cappuccinos, lattes, macchiatos
Et pour les amoureux des coffee shops, comme moi, un livre à ajouter dans sa bibiliothèque, The Independant Coffee Book.
cahier-cafe-2
« C’est  un guide des meilleurs cafés, bars à expresso et torréfacteurs de Londres, ainsi qu’une série d’articles de qualité accompagnés d’informations détaillées.Un ouvrage indispensable pour découvrir les endroits spécialisés dans la dégustation du café, un marché en plein essor dans la capitale anglaise. Retraçant l’histoire des cafés londoniens, ce livre contient aussi des avis sur les cafés actuels, un guide sur la préparation du café, des articles sur la torréfaction et sur l’éthique concernant l’achat du café, ainsi qu’un glossaire détaillé. Il comporte également de magnifiques illustrations et il est accompagné de plans de la ville très faciles à utiliser. Réalisé en collaboration avec certains des experts les plus éminents de la capitale anglaise, The Independent Coffee Book est un livre conçu pour et par des personnes qui aiment le café. C’est l’ouvrage de référence pour les londoniens et les touristes. »
On peut trouver ces cahiers/livre chez urban outfitters.
 
 

À propos de l'auteur

Pam

Toujours à la recherche de nouvelles gourmandises...

Pam, chocolat addict, mais pas seulement !Son passe-temps favori ? Un après-midi thé et gourmandises avec ses copines.Le lieu où elle se sent le mieux ? Dans les coffee shops évidemment !

Commentaires

Commentaires