Michel et Augustin: des biscuits 100% naturels chez MaxiCoffee

header_michel-augustin

Michel et Augustin débarque chez MaxiCoffee

La marque de biscuits française arrive sur MaxiCoffee, des produits naturels, avec un vrai goût de pâtisserie Française, on adore !
2 produits arrivent donc sur MaxiCoffee, les petits carrés, des biscuits vendus par 180 dans une boîte distributrice idéale pour accompagner votre café.
Il y a 2 saveurs disponibles:

michel-augustin-petit-carré
Les petits carrés sont proposés avec 2 goûts différents, chocolat noir et chocolat au lait/Caramel. Ils sont conditionnés dans des sachets individuels.

L’histoire de la marque

michel-augustinMichel & Augustin est une marque Française de produits alimentaires fondée en 2004. La marque a su développer des produits qui respirent le savoir-faire Français. Michel & Augustin font en sorte que le client soit proche de la marque grâce à une communication amusante, colorée avec des packagings « fun ». Les deux fondateurs, Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira, ont débuté par fabriquer des biscuits fin 2004, tout d’abord dans leur four, puis dans des boulangeries et biscuiteries. La marque s’est développée en 2006 grâce à des nouveaux parfums.
La marque s’appuie sur une forte communication, le buzz, pour générer du bouche-à-oreille autour de la marque, et ainsi en développer la notoriété. En 2010, Michel et Augustin se voient décerner le prix Phénix pour l’innovation et la communication par l’Union des annonceurs, devant Évian et McDonald’s.
 

vache-michel-augustin

 
 

À propos de l'auteur

Matthieu

On ne s'est pas déjà croisé sur facebook ou twitter ?

Commentaires

Commentaires