Melitta Caffeo Barista T et TS

Melitta Caffeo Barista T et Barista TS : Un barista à la maison ?

Melitta Caffeo Barista T et Caffeo Barista TS ont fait une sortie remarquée à l’IFA de Berlin et poussent encore les limites de ce que peuvent faire les machines à café automatiques.

Melitta Caffeo Barista T et TS (Présentée au salon des torréfacteurs de Colmar)

Melitta Caffeo Barista T et TS (Présentée au salon des torréfacteurs de Colmar)

La promesse de la gamme est de vous offrir un Barista à la maison : L’approche est « un peu marketing » mais la gamme ne manque pas d’arguments pour combler les amateurs d’espresso et de cappuccino.

Les arguments à retenir :

  • 18 recettes  de café accessibles rapidement (espresso, cappuccino, Flat White, et bien d’autres). Notons que l’ordre d’écoulement est organisée dans les règles de l’art pour assurer un résultat en tasse conforme aux recettes originales
  • La gamme Melitta classique a souvent subi les foudres liées à ses deux « faux doubles bacs » qui ne permettaient pas de switcher d’un café à l’autre en temps réel. L’Automatic Bean Select permet maintenant (enfin) de pouvoir choisir son café à sa guise sans forcément obliger son voisin de boire le même café : Un vrai plus et/ou une vraie innovation.

Design Melitta - PlusX Award

Design Melitta – PlusX Award

Les autres arguments sont assez communs aux machines à café automatiques situées dans cette gamme de prix : (Design, Mode 2 tasses, nettoyage facile, Mémorisation du café, mode économie d’énergie, écoulement avec  éclairage led ), vous pourrez les retrouvez dans le détail des fiches produit de la gamme Melitta Caffeo Barista.
Pour finir, notons le fait que Caffeo Barista a gagné le prix « PlusX Award » pour l’ensemble de son oeuvre, preuve que Melitta a pour le coup plus que soigné la conception de cette machine à café.

Cafetière Caffeo Barista® T

Cafetière Caffeo Barista® T

Cafetière Caffeo Barista® TS

Cafetière Caffeo Barista® TS

Découvrez la vidéo de présentation :

À propos de l'auteur

Jck

Je dirais qu'il y a du grain à moudre

Co-fondateur et président de MaxiCoffee : Ceci m'amène à boire trop de café... Beaucoup trop

Commentaires

Commentaires