machine à café miele

Les machines à café Miele sont sur Maxicoffee

Miele, la célèbre marque allemande de gros électroménagers haut de gammes s’installe progressivement dans l’univers café. Et pour cause, nous venons de rentrer les machines à café automatiques Miele : il s’agit des machines à café Miele CM 6110 et Miele CM 6310.
modèle miele
Les machines à café Miele sont avant tout des machines à café automatiques compactes, design, avec des matériaux d’une grande qualité et bénéficiant des dernières technologies.
 
Les plus des machines à café Miele :
 
one touch miele
One Touch et One Touch for Two

Réalisez simplement en une seule touche un ou deux délicieux Latte Macchiato
 
écran tactile miele
Écran tactile

Panneau de commandes complet avec icônes tactiles pour passer facilement d’un espresso à un cappuccino.
 
10 profils utilisateurs miele
Personnalisation complète avec 10 profils d’utilisateurs

Personnalisez et enregistrez vos boissons préférées comme vous les aimez : réglez la force du café, la quantité d’eau, de lait pour les boissons gourmandes et enregistrez jusqu’à 10 profils d’utilisateurs.
 
éclairage tasse miele
Éclairage des tasses

Les machines à café Miele disposent de deux lumières situées sur les côtés du groupe café afin d’éclairer les tasses et sublimer votre boisson préférée en train de couler.
La Miele CM 6110 est disponible en noir sur MaxiCoffee.com
La Miele CM 6310 est disponible sur Maxicoffee sous trois coloris : Miele CM 6310 noire, Miele CM 6310 gris, Miele CM 6310 blanche.
Nos experts sont en trains de réaliser les premiers tests et les résultats sont plutôt bons que ce soit au niveau café ou des boissons lactées.
De plus nos experts sont en train de réaliser une video test qui sera disponible dans les prochains jours.

À propos de l'auteur

Anthony

Voir le café en 360°, ce n'est pas une technique, c'est un don

Anthony (alias Toto pour les intimes), c'est l'expert fiches produits, photos et vidéos. Les produits n'ont aucun secret pour lui, il les voit sous toutes leurs coutures !

Commentaires

Commentaires