L’iPhone au service du café !

brewwithaswipe

Et ton iPhone il fait le café ? Cette question là, on vous l’a sans doute servie plus que de raison pendant de nombreuses années. Et la réponse est oui : il fait (presque) le café.

 
 

TopBrewer-office-banner
 
Les meilleures idées tournant régulièrement autour d’une tasse de café, c’est bien à l’exquis breuvage des matins difficiles que l’on doit l’invention de la webcam et ce n’est que justice de le voir maintenant décliné en une belle idée dénichée pas tout à fait par hasard par The Next Web (le texte original contient un lien ouvertement publicitaire et une vidéo du fonctionnement)  dans un espace de co-working au Danemark.
 
 

 
Créée pour la machine à café TopBrewer de Scanomat, l’application de l’agence Shape se connecte en Bluetooth ou en Wi-Fi et permet de préparer différentes variantes de café (du simple expresso au macchiato) tout autant qu’ajuster les quantités que l’on souhaite. Il ne reste plus ensuite qu’à regarder la machine sortir la boisson de son tuyau, les yeux remplis de petites étoiles.
weadapttoyourneedspic
 
 
Pour le côté pratique, cela permet aussi de lancer son café à distance, et de ne se déplacer à la cafetière que pour récupérer sa tasse. Oui mais non, car si on va à la machine à café, c’est aussi pour avoir le temps de tailler le bout de gras avec les collègues…;)
 
 
architect-banner

À propos de l'auteur

Damien

Les machines espresso n'ont plus de secrets pour lui !

Damien, c’est le spécialiste des machines expresso ! Il teste les machines durant des heures entières...et il adore ça ! Le café, c’est sa passion.

Commentaires

Commentaires