Les Jura Impressa J85 et Impressa C65 à découvrir en vidéo !

 
Nos Experts MaxiCoffee ont testés pour vous  deux machines expressos automatiques Jura Impressa !
 
Anne-Sophie et Lionel, nos experts MaxiCoffee, ont testé deux machines automatiques de la marque Jura : Points forts, résultats en tasse et design passés au crible par notre équipe !
 
 
Jura-Impressa-J85-C65
 
La Jura Impressa J85 et la Impressa C65 sont donc passées entre les mains experts de nos spécialistes !
 
 
 
Ces deux machines automatiques Jura sauront vous convaincre par leur broyeur Aroma +, la qualité des matériaux, et le résultat en tasse irréprochable aussi bien sur l’expresso que sur les boissons lactées.
 
– La Jura Impressa C65, qui semble plus simple au premier abord, est un modèle qui allie robustesse, design épuré et qualité des boissons.
– La Jura Impressa J85 est, quant à elle, un modèle un peu plus haut de gamme qui vous étonnera par sa carrosserie blanche laqué et ses finitions chromées. Equipée de nombreuses options comme par exemple sa fonction OneTouch pour la création des boissons lactées ou son écran TFT qui rend l’expérience café d’une simplicité absolue.
 
 
La marque Suisse JURA se classe parmi le haut de gamme des machines à cafés automatiques expresso  :  la qualité suisse au service du goût, de la fiabilité des matériaux et d’un SAV irréprochable.
L’extraction  est portée à l’excellence et la réalisation des boissons de spécialité à base café se réalisent avec une simplicité déconcertante : Latte Machiatto, cappuccino ..
 
 
 
Retrouvez Les Vidéos de présentation dans notre rubrique Test !
 
Vidéo Jura Impressa J85Jura Impressa C65
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À propos de l'auteur

Anne-sophie

CoffeeLover et Accro au OneTouch !

Experte en machines espresso automatiques, Anne-So teste et re-teste les machines jusqu'à plus soif ;-)

Commentaires

Commentaires