mug isotherme twizz by neolid

Le mug isotherme sans couvercle Twizz by Neolid

Tout le monde connaît le problème de la boîte devenue orpheline de son couvercle. Pourtant on sait que c’est là, « rangé » dans un placard, mais impossible d’y mettre la main dessus !
Ce problème c’était aussi celui de Nicolas Frolin, entrepreneur de la jeune société lyonnaise Neolid, qui lassé d’associer la boîte du jeudi avec le couvercle du vendredi, mit au point le premier mug isotherme sans couverle : Le Twizz.
Son nom ne vous dit peut-être rien … Pourtant ce mug innovant, breveté et commercialisé pour la première fois depuis juillet 2013 est totalement révolutionnaire et 100 % Made in France !
Le Twizz by Neolid est un mug doté d’une membrane en silicone et d’une bague tournante. La membrane en silicone se vrille au fur et à mesure que l’on actionne la bague permettant de garantir une parfaite étanchéité !
Grâce au mug isotherme sans couvercle Twizz by Neolid c’est officiellement la fin des pertes de bouchons, du café renversé sur le bureau de votre collègue, ou encore du thé qui refroidit à cause d’une réunion qui s’éternise. En effet ce mug conserve votre boisson préférée au chaud pendant 2H, au froid durant 6H, et il est également compatible au micro-ondes !
 

Twizz by Neolid, comment ça fonctionne ?

http://youtu.be/se3Xd517zWo
Le Twizz est le premier objet où l’ouverture facile est réellement facile ! Pour l’ouvrir ou le fermer il vous suffit simplement de tourner la bague sur « Drink » si vous voulez mettre votre mug en position ouverte; sur « Closed » afin de serrer la membrane en silicone; ou bien sur « Wash » pour laver en toute simplicité votre Twizz.
Une paille est fournie avec le Twizz qui vous permet de boire avec ou sans paille selon vos envies. Mais ne vous inquiétez pas, le mug reste hermétique même autour de la paille … un vrai bonheur !
 

100% Made in France

En plus d’être hermétique, isotherme et sans couvercle, le Twizz est fabriqué avec des matériaux et un savoir-faire 100% français : la membrane en silicone est conçue dans le sud de la France, la fabrication du plastique et l’assemblage se fait en Savoie.
Un mug sans couvercle, isotherme, hermétique et Made in France, que demander de plus ? Il est aussi garantit sans BPA et il est en plastique polypropylène recyclable !
De plus le fondateur de Neolid, Nicolas Frolin, fort de ses 20 années passées dans l’industrie des matières plastiques, a su mettre à profit son expérience pour concevoir ce produit qui par un procédé révolutionnaire d’ouverture-fermeture garantit une parfaite étanchéité.
 

Une gamme aux couleurs pop !

Son système à la fois ingénieux et intrigant couplé aux couleurs flashies à totalement conquis la MaxiTeam ! Du rose, du violet en passant par le rouge bordeaux, il y en a pour tous les goûts.
Retrouver dès à présent la gamme Twizz by Neolid sur MaxiCoffee.com et découvrez vous aussi ces mugs originaux et très pratiques !
mug isotherme twizz by neolid
 
 

Soutenir le projet Neolid

http://youtu.be/uuYeC2y37XQ
Après le mug sans couvercle, Neolid se lance dans la lunch box sans couvercle ! Un tout nouveau projet qui porte tout simplement le nom de Box by Neolid.
Le concept reste le même que pour son grand frère le Twizz avec une membrane en silicone totalement hermétique qui s’ouvre et se referme par une simple rotation de sa bague, mais pour vos aliments ! La Box vous permettra d’emporter vos repas sans contraintes et où bon vous semble.
Pour soutenir ce projet rendez-vous sur : http://www.indiegogo.com/projects/box-by-neolid-stop-looking-for-your-lids-ne-cherchez-plus-vos-couvercles
 

À propos de l'auteur

Baptiste

Ça coffee pas mal par là !

Commentaires

Commentaires