La Saeco Xelsis, version 2017 Nouveauté Mondiale chez MaxiCoffee

Saeco Xelsis …. ce doux nom résonne dans l’oreille de nombreux passionnés du l’univers Café !

Sortie pour la toute première fois en 2010, la Xelsis a toujours été le fleuron de l’écurie Saeco. Des machines automatiques très haut de gamme, aux finitions parfaites, fabriquées en Italie, et proposant des boissons café proches de la perfection.

 

Presque 8 ans plus tard, Saeco vous livre enfin une toute nouvelle version de cette gamme mythique tant attendue.

Je trépignais d’impatience de les voir « en vrai », et ça y est, sous mes yeux écarquillés, les voici enfin : 3 versions de Saeco Xelsis, juste pour moi, dans la salle de Test MaxiCoffee !

Je n’ai pas encore réalisé de vidéos pour vous, mais soyez patients, je les étudie sous toutes les coutures et je vous montre ça très vite ;)

 

Saeco Xelsis, version 2017

Saeco propose 4 modèles pour cette gamme « luxe », dont un modèle en exclusivité chez MaxiCoffee : Sortie Mondiale le 1er septembre 2017

xelsis saeco

 

 

Un Nouveau look est au rendez-vous pour cette machine expresso équipée d’un broyeur. La Saeco Xelsis propose 3 finitions parfaites pour le plus grand bonheur de tous :

 

Les Xelsis proposent (selon les modèles) entre 12 et 15 boissons différentes parfaitement exécutées : du ristretto intense au cappuccino plein de douceur, cette machine automatique maîtrise toute la gamme des boissons café avec un nombre impressionnant de réglages :

  • Longueur en tasse
  • 5 degrés d’intensité
  • 12 réglages du broyeur
  • 6 à 8 profils utilisateurs
  • 3 niveaux de température
  • 1 ou 2 tasses simultanément même sur les boissons lactées

 

Il y a encore beaucoup à dire sur cette Saeco Xelsis (nouvel écran tactile, led sous les buses, grosses capacités, nouveau système lait, chaudière en inox …) mais je vous laisse découvrir ces nouveautés sur le site de MaxiCoffee, et promis, je reviens très bientôt vous les présenter en vidéo :)

saeco xelsis

 

 

À propos de l'auteur

Anne-sophie

CoffeeLover et Accro au OneTouch !

Experte en machines espresso automatiques, Anne-So teste et re-teste les machines jusqu'à plus soif ;-)

Commentaires

Commentaires