La boutique « Les douceurs de Candy » lance son salon de thé !

Magali, fondatrice et gérante de la boutique de confiseries et chocolats « Les Douceurs de Candy » située à Langon (Gironde), est venue se former au sein de l’Ecole Café de MaxiCoffee afin de développer sa boutique gourmande en y ajoutant un salon de thé/coffee shop.
 

Salon de thé « Les Douceurs de Candy »

Le souhait de Magali ? Offrir à sa clientèle (majoritairement féminine) un endroit cosy où l’on viendrait papoter et déguster des boissons et pâtisseries gourmandes en toute quiétude.
Pour mener à bien son projet, Magali fait appel à la générosité de chacun avec une campagne de financement participatif sur la plateforme Bulb in Town spécialisé dans les projets de commerces de proximité.
Vous avez jusqu’au 17 mai pour soutenir son  projet ! La collecte servira à régler les achats de mobilier et de matériel (machine expresso, déco, etc.). Une contrepartie est prévue pour chaque participant : boissons et corbeilles gourmandes offertes, bon d’achat pour la boutique, etc. !
campagne-financement-participatif-les-douceurs-de-candy-1
 

La formation Barista de Magali chez MaxiCoffee

La formation Barista de Magali, chapeautée par notre Barista JB, était chargée avec au programme : découverte de l’univers de la torréfaction et de l’univers Barista, apprentissage d’une extraction dans les règles de l’art, réalisation d’expresso, cappuccino et d’autres boissons plus gourmandes les unes que les autres !
Magali repart avec une connaissance maîtrisée du matériel (moulin à café, machine expresso, etc.) et une carte de boissons affinée. 
L’aventure peut commencer…Rendez-vous le 15 mai pour l’ouverture ! :-).
coffee-shop-salon-de-the-les-douceurs-de-candy
Les Douceurs de Candy / Facebook

À propos de l'auteur

Camille

Ya com' des choses à dire sur MaxiCoffee !

Commentaires

Commentaires