christophe kewan coffee

Prochainement ouverture du Coffee Shop « Kewan Coffee Shop » à Chartres !

Le beau projet du « Kewan Coffee Shop » par Christophe

 
Christophe, originaire de Chartres, ancien directeur d’un centre Carglass et entraîneur de Hand-Ball, a décidé de prendre un nouveau tournant dans sa vie. Adepte du bon café, et homme au grand cœur, il décide d’ouvrir un Coffee Shop à Chartres. Le Kewan Coffee Shop ouvrira ses portes courant Janvier, sur la Place des Épars, une place reconnue pour ces animations en saison et plus précisément pour la fête de la lumière.
 
place des épars à Chartres
 
Christophe ouvre le premier Coffee Shop de Chartres, et ce ne sera pas un Coffee Shop comme les autres. En effet, Christophe va proposer pour le midi des plateaux repas élaborés par un nutritionniste, qui seront composés de tartines, bagels, salades… avec des produits frais. Tous les repas seront préparés devant vos yeux, et il vous offrira tous les midis une boisson détox.
 
Christophe vous proposera une boisson gourmande spéciale chaque semaine en plus de sa carte de boissons. De plus, à l’heure du goûter (16h), le Kewan Coffee Shop offrira pour vos bébés un goûter à base de fruits frais, de lait… Mais ce n’est pas tout ! Le Kewan Coffee Shop ouvrira ses portes deux dimanches soir par mois, afin d’offrir une boisson gourmande pour chaque personne présente au stand des Restos du Cœur sur la Place des Épars.
 

La dégustation avec la MaxiTeam !

 
Le rituel est toujours le même à MaxiCoffee, à la fin de chaque formation de 4 jours « Ouvrir son Coffee Shop », l’élève expérimente tout ce qu’il vient d’apprendre, et la MaxiTeam en profite, la preuve en image !
 
dégustation kewan coffee shop
Nous souhaitons une belle réussite à Christophe et une longue vie au Kewan Coffee Shop !

À propos de l'auteur

Clara

Collectionneuse de Travel Mugs

Commentaires

Commentaires