Jura C90 Aroma+ : Une impressa C9… en mieux

Début 2013 marque l’arrivée d’une toute nouvelle machine Jura : Jura C90 Aroma+.

Jura C90 Aroma+

Jura C90 Aroma+

Jura C90, c’est surtout l’occasion de faire un focus sur l’Aroma+ car c’est la fonction principale qui fait la grande différence entre les deux modèles C9 et C90.
Le broyeur Aroma+, c’est quoi :
C’est simple, le système Aroma+ réduit la durée du broyage et le niveau sonore de jusqu’à 50 %. Sa géométrie et sa dentelure plus fine garantissent un résultat constant tout au long de sa durée de vie. En résumé, il broie plus vite, mieux (c’est mieux pour un résultat Ristretto) et en faisant moins de bruit.
En perfectionnant l’angle de coupe dans le cône de broyage, les ingénieurs de JURA sont parvenus à une amélioration significative de l’efficacité qui permet de conserver l’éventail naturel d’arômes de manière optimale tout en réduisant de moitié la durée du broyage. Vous pouvez ainsi déguster un café parfait avec un délai de préparation raccourci et une émission sonore réduite.
Pour finir,  le  design est à la fois plus travaillé et épuré. Ses formes sont raffinées et la Jura C90 dispose d’une carrosserie argentée du plus bel effet : Cette dernière embellit la machine, qui saura trouver sa place dans votre cuisine…
Cet article n’enlève rien au modèle C9 qui était plus qu’un best seller en 2012. La C90 n’est pas encore disponible à la vente et notre petit conseil et d’attendre les soldes pour voir si il n y a pas de bonnes affaires à faire du coté des soldes sur la C9.
Je vous laisse regarder la vidée de  Lionel et Damien sur notre chère C9

À propos de l'auteur

Magali

Thé, café ou chocolat, il faut choisir

Commentaires

Commentaires