Découvrez notre programme pour les Journées du Café !

Les Journées du Café, organisées par le Comité Français du Café, approchent à grands pas. Vendredi 27 et samedi 28 mars, vous aurez la possibilité de déguster un bon café chez un torréfacteur proche de chez vous participant à l’opération ! L’objectif de ces journées ? Vous faire découvrir le travail des artisans torréfacteurs locaux et éveillez vos papilles avec des dégustations de cafés grands crus. 
Chez MaxiCoffee, c’est tous les jours la Fête du Café, à ce titre, nous vous avons préparé 4 jours de surprises et d’éveil des sens. 
 

– Les animations MaxiCoffee pour les Journées du Café –

 

Un nouveau Blend

Pour célébrer comme il se doit cette grande fête du café, la MaxiTeam vous a concocté quelques surprises dont un nouveau Blend, spécialement assemblé et torréfié par Pierretorréfacteur chez MaxiCoffee (et globe-trotteur à ses heures :-)).
blend-arabica
 

5% de remise sur tous les cafés

Les Journées du Café sont l’occasion de vous faire découvrir des cafés d’exception et pour cela vous bénéficiez de 5% de remise sur tous les cafés disponibles sur MaxiCoffee (offre valable jusqu’au dimanche 29 mars 2015 inclus) !
Profitez-en :-).
Capture d’écran 2015-03-25 à 16.33.27
 

Concours photo Facebook

Pour tenter de repartir avec une machine automatique De’Longhi (partenaire de MaxiCoffee pour les Journées du Café, participez à notre jeu-concours Facebook ! De beaux lots sont à gagner :-)
concours-photo-journees-du-cafe
Découvrez également les vidéos de nos experts sur notre chaîne Youtube.

– Programme officiel des Journées du Café –

 
Et pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les animations prévues pour les Journées du Café, n’hésitez pas à consulter le programme officiel ci-dessous !
programme-jdc-4
N’hésitez pas à utiliser les hashtag #‎Jducafe #‎boncafe sur les réseaux sociaux pour ne louper aucune miette des Journées du Café 2015 :-).
Bonne fête du café à tous les « Coffee-Addicts » :-) 

À propos de l'auteur

Camille

Ya com' des choses à dire sur MaxiCoffee !

Commentaires

Commentaires