Jamais marre du café

Hier dans l’émission 100% Mag sur M6, Aurélie Aimé, la reine de la récup, nous a expliqué les avantages du marc de café.
En effet, le marc de café a tout bon et il ne coûte rien.
C’est un produit miracle qui nous réserve bien des surprises dans toutes les pièces de la maison!
marre-de-cafe-astuce-pratique-1
Dans notre cuisine il va tout désodoriser:
– Prenez du marc de café usagé que vous mettez dans un petit bol et placez le dans votre frigo afin qu’il absorbe les mauvaises odeurs.
– Si vous venez de cuisinez et que vos mains sentent mauvais prenez du marc de café, frottez vous les mains avec et lavez les ensuite avec du savon comme d’habitude.
– Si vous avez mangé quelque chose qui laisse un mauvais goût dans la bouche vous pouvez également utiliser les vertus désodorisantes du café en croquant directement des petits grains de café.
Mettez du marc à café dans la salle de bain c’est un anti cernes et également un autobronzant:
– Prendre du café et utilisez le comme un gommage sur vos jambes, en plus de vous laissez les jambes toutes douces elle paraitront également plus bronzées.
– Mélangez du marc de café avec un peu de fromage blanc. Appliquez le mélange sous les yeux. Le café est un vasoconstricteur ça veut dite que ça va diminuer les boursouflures sous les yeux, ça va contracter vos vaisseaux. Parfait pour un effet coup d’éclat.
Et dans le jardin il va éloigner les chats et c’est un excellent engrais pour vos plantes.
marre-de-cafe-astuce-pratique-2
Vous l’aurez compris « jamais marre du café »!
 

À propos de l'auteur

Pam

Toujours à la recherche de nouvelles gourmandises...

Pam, chocolat addict, mais pas seulement !Son passe-temps favori ? Un après-midi thé et gourmandises avec ses copines.Le lieu où elle se sent le mieux ? Dans les coffee shops évidemment !

Commentaires

Commentaires