Focus sur Saeco, l’Incontournable des machines automatiques !

Chez MaxiCoffee, on aime les belles machines, qui font du bon café. Et c’est pour ça qu’on aime Saeco (et quelques autres ;)
saeco
 
 

Mais Saeco, KEZAKO ?

Fondée en 1981 en Italie, non loin de Bologne, par Sergio Zappella et Arthur Schmed, Saeco a été le premier fabricant au monde (en 1985) à concevoir un système entièrement automatique à moulin intégré destiné à la réalisation de l’expresso italien.
Durant plus de 30 ans, Saeco a permis de faire évoluer la machine automatique et n’a cessé de mettre au point des machines adaptées aux exigences variées du public européen (aussi bien de particuliers que de professionnels).
En 1999, Saeco achète Gaggia, marque emblématique italienne de la machine à café, s’inscrivant ainsi dans la recherche d’expérience, de savoir-faire et d’excellence italienne.
Dix ans plus tard, Philips (acteur incontournable de la technologie Senseo) décide de collaborer avec Saeco à la création d’une entreprise universelle capable de couvrir toute la demande en machines à café.
La synergie entre Philips et Saeco a donné naissance à une entité inédite et exclusive : la « Business Unit Coffee » – focalisée sur l’innovation dans le secteur du café et au bénéfice du consommateur final.
saeco
 
 

 Des machines automatiques au plus près des besoins de chacun

Fort de ses 35 ans d’expérience (l’année prochaine !), Saeco est aujourd’hui un Incontournable parmi les acteurs de la Machine Automatique.
Saeco propose des machines fiables, riches en options, et dotées d’un design élégant.
On retrouve les machines Saeco sur l’ensemble de la gamme de prix : les premiers modèles (entrée de gamme) sauront séduire les Juniors du grain par leur fiabilité et leurs multiples réglages d’extraction (Intuita, Intelia, Minuto)
Les montées en gamme se feront grâce à des options de programmation, la possibilité d’avoir des bacs à grains amovibles et la possibilité de proposer plus de boissons, dont des Lattes (Cappuccino, latte Macchiato…) pour les gourmands.
saeco moltio
 
 
Capitalisant sur son expérience, Saeco a su ouvrir le champs des possibles.
D’ailleurs, vu la gamme plus que complète, il y a forcément une machine qui vous correspond ;-)
Petit plus : Saeco propose un petit questionnaire sur son site et vous permet de trouver la machine qui vous convient ! A tester ICI !
Et bien sûr, retrouvez toutes les vidéos tests des machines Saeco sur MaxiCoffee.com et faîtes vous votre propre avis ;-)
 

À propos de l'auteur

Anne-sophie

CoffeeLover et Accro au OneTouch !

Experte en machines espresso automatiques, Anne-So teste et re-teste les machines jusqu'à plus soif ;-)

Commentaires

Commentaires