Cap’Mundo: LA capsule à café Made In France

MaxiCoffee vous offre des cafés de qualité, qu’il soit grains, moulu ou en dosettes E.S.E / Senseo
Aujourd’hui on vous présente la marque Cap’Mundo, qui est simplement les meilleures capsules compatibles Nespresso.
Essayons d’en savoir plus sur ce café « Made In France« 

cap'mundo-torrefaction-artisanaleCap’mundo cherche à satisfaire les exigences des plus grands amateurs d’espresso, les recettes vont vous étonner par la complexité de leur profil sensoriel. Développées au cœur de leur atelier par des experts café, ces compositions uniques, sublimées par une torréfaction artisanale, révèlent les arômes et les saveurs de leurs lieux d’origine.

capmundo-createur-recette

Les recettes Cap’Mundo sont exclusives à la marque. Elles ont été minutieusement crées en atelier, par des experts café maîtrisant parfaitement les contraintes techniques de leurs capsules compatibles Nespresso, avec pour but d’améliorer son potentiel d’extraction.

capmundo-selection-terroirsDans chaque pays producteurs, au cœur de chaque région de production, Cap’Mundo sélectionne les meilleures qualités afin d’assurer à leurs recettes un profil sensoriel typique, d’une qualité irréprochable et régulière, sans risque d’altération par des défauts. Toutes les origines assemblées dans des créations exclusives sont garanties de nouvelles récoltes !

capmundo-capsule-nespresso

Chacune des qualités qui entrent dans la composition de leurs créations bénéficie d’une torréfaction séparée, lente et artisanale. Cette méthode traditionnelle, associée à un principe d’assemblage après torréfaction, permet de sublimer la finesse et la richesse aromatique de chaque recette.

boites-capsules-capmundo

La gamme Cap’Mundo :

cap-mundo-gamme-capsule-nespresso

MaxiCoffee vous propose un « Pack découverte Cap’Mundo » pour vous faire découvrir à travers 50 capsules, 5 cafés différents Cap’Mundo compatibles avec les machines Nespresso.

À propos de l'auteur

Matthieu

On ne s'est pas déjà croisé sur facebook ou twitter ?

Commentaires

Commentaires