Caffenu : la capsule de nettoyage pour votre machine Nespresso

Le monde entier en a beaucoup parlé en début d’année. Après analyse de scientifiques en laboratoire, les machines à capsules Nespresso seraient des nids à bactéries.
En effet, cela s’explique par l’absence de nettoyage du groupe café. A chaque extraction, malgré les rinçages, il reste des huiles et particules de café qui vont se déposer et coller dans le groupe café. Tout ceci va au fil du temps rancir et créer des milliers de bactéries dont certaines qui seraient pathogènes (qui vous rendent malades).
zoom-bacterie-nespressoEt ça, c’est sans parler du bac de récupération qui accumule les dosettes usagées et résidus de café propageant les bactéries dans la machine.
Mais heureusement, on a trouvé une solution simple, rapide et efficace : Caffenu.
Caffenu c’est la première capsule nettoyante compatible machine à capsules Nespresso. Elle contient un détergent qui au contacte de l’eau va propager une mousse active dans tout le groupe pour décoller les résidus de café et éliminer les bactéries.

Le résultat est étonnamment efficace. La preuve avec cette petite video que j’ai fait avec Phlippe.

Utilisez une fois par semaine (ou toutes les 30 capsules) pour une efficacité optimale.
machine-compatible-nespresso-caffenu
La capsule Caffenu est compatible avec toutes les machines à capsules Nespresso.
Une machine à capsules propre c’est :

  • augmenter la durée de vie de votre machine
  • conserver tous les arômes de votre café
  • éviter les microbes et bactéries

Découvrez sans plus tarder les capsules Caffenu sur Maxicoffee.com en cliquant ici
Les capsules de nettoyage Caffenu sont disponibles en boite de 5 capsules. Elles sont aussi disponibles en lot pour un prix plus petit et une livraison gratuite.

À propos de l'auteur

Anthony

Voir le café en 360°, ce n'est pas une technique, c'est un don

Anthony (alias Toto pour les intimes), c'est l'expert fiches produits, photos et vidéos. Les produits n'ont aucun secret pour lui, il les voit sous toutes leurs coutures !

Commentaires

Commentaires