Batavia Coffee : le café Cold Brew Prêt-À-Boire !

Profiter de la période estivale le coeur léger et l’humeur guillerette, on dit oui. Se délecter de délicieuses boissons rafraîchissantes en prime, encore plus ! Pour cet été, nous vous avons dégoté des bouteilles de café Cold Brew Prêt-À-Boire de nos (presque) voisins néerlandais Batavia Coffee.

On adore le concept : vous proposer des cafés grands crus infusés à froid Prêt-À-Boire pour une simplicité de consommation totale. Deux jeunes entrepreneurs ont eu cette idée suite au voyage de l’un deux en Corée du Sud où les cafés Cold Brew ont la côte.

Ces cafés vont vous désaltérer et vous faire (re)découvrir le goût du bon café !

Café Cold Brew Prêt-À-Boire : c’est la boisson de l’été !

Nous, amis du bon café, déclarons le café Cold Brew Batavia Coffee BOISSON DE L’ÉTÉ. Beaucoup moins sucrée qu’un soda, tout aussi rafraîchissante, c’est la boisson à déguster en période estivale si vous aimez le café (le bon, le vrai) !

Quel est le secret de fabrication des cafés Batavia Coffee ?

Boire un café Cold Brew Batavia Coffee, c’est une grande surprise gustative. Personnellement, je ne m’attendais pas à avoir une sensation aussi explosive sur le palais avec un mélange puissant d’arômes, de la vivacité et de la longueur en bouche.

Quels sont leurs secrets ? On en dénombre deux :

I. Des ingrédients de qualité

Le choix des ingrédients : eau glacée & cafés grands crus « Pure-Origine » fraîchement moulus cultivés dans des conditions très favorables donnant aux cafés une palette aromatique large et une singularité ! Pas de colorant ni de conservateur pour ces boissons qui se conservent naturellement jusqu’à six mois et qui se consomment très frais  !

II. Un procédé de fabrication unique

Un procédé de fabrication unique basé sur le filtrage du café au goutte-à-goutte avec de l’eau glacée durant 18 heures. Cette méthode permet d’extraire un maximum d’arômes pour un café Cold Brew à la palette aromatique intense et complexe.

3 cafés, 3 saveurs différentes

Batavia Coffee vous propose 3 cafés de diverses origines : Ethiopie, Colombie et Salvador. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne dégustation et un bon été !

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires, nous sommes friands de vos retours :-).

Crédit Photo : Batavia Coffee

À propos de l'auteur

Camille

Ya com' des choses à dire sur MaxiCoffee !

Commentaires

Commentaires