Un Cadeau original pour la Fête des pères? c’est par ici !

La fête des pères est très souvent un casse-tête pour chacun d’entre nous et si vous lisez cet article, c’est que vous êtes comme moi, à cours d’idées ;)

Heureusement, j’ai demandé aux experts de la MaxiTeam de me parler des produits qu’ils ont décidés d’offrir à leur Papa adoré le 18 juin prochain ! Il y en a pour tous les goûts et surtout tous les budgets.

Prêts à découvrir LA liste MaxiCoffee ? C’est parti !

 

Pour une fête des pères sous le signe des arômes

Votre Père adore le café ? Alors pourquoi ne pas lui offrir un cadeau autour de la thématique « Coffee Lover » ?
Pour les papas débutants, Il existe chez MaxiCoffee des coffrets Découverte Café : Quel que soit son mode de consommation (Filtre, Capsules ou Café en grains), ces coffrets permettent de tester différentes origines et découvrir de nouvelles saveurs caféinées.

  • Coffret Découverte café en capsules

  • Coffret Découverte café moulu

  • Coffret Découverte Café en grains

Pour les Papas en quête d’aventure

Votre Papa est un aventurier dans l’âme et s’il avait une devise, ce serait forcément « Jamais sans mon café, même à l’autre bout du monde ! »
Jérémy et Anthony, nos experts cafetières nomades, m’ont parlée de certaines cafetières de voyage, simples à utiliser et idéales pour un cadeau très original pour votre « Padre » ;)

J’ai sélectionné parmi toutes leurs bonnes idées (à retrouver sur cette page dédiée ), le Cafflano !

  • CAFFLANO, une machine à café nomade

  • LE CAFFLANO TOUT EN UN

Pour flatter son côté Healthy (bio, zen, sportif … bref en bonne santé !)

Le « Healty » est à la mode et les Papas ne font pas exception à cette nouvelle tendance.
Pour la fête des pères, les Papas runner (qui courts), les Papas Bio, les Papas cuistots « recette saines » sont de plus en plus nombreux et on a pensé (très fort) à eux.

Pour réussir à coup sûr les petits déjeuners, quoi de mieux que de véritables ‘outils’ pour leur simplifier la vie ?

Très tendances cet été, les Extracteurs de jus seront l’allié indispensable de tous les petits déj’. Quoi de mieux qu’un jus de fruits frais maison ? L’extracteur de jus est une petite révolution : il permet de réaliser de délicieuses recettes à base de fruits frais, et sa technique d’extraction permet d’obtenir un jus homogène riche en vitamines.

Autre machine indispensable pour votre père, la machine à café automatique. Il est grand temps de l’aider à passer au bon café ;) ! La machine à café automatique offre la possibilité de redécouvrir les vrais arômes d’un café fraîchement moulu. Pour débuter, la Scott Slimissimo est mon coup de coeur. Simple à utiliser, elle respecte les arômes de chaque origine. C’est un vrai beau cadeau, je vous l’accorde, mais quand on aime ….

  • Extracteur de Jus kenwood

  • Robot café avec Broyeur SCOTT SLIMISSIMO

À propos de l'auteur

Anne-sophie

CoffeeLover et Accro au OneTouch !

Experte en machines espresso automatiques, Anne-So teste et re-teste les machines jusqu'à plus soif ;-)

Commentaires

Commentaires